| Carénage remplis d'eau?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carénage remplis d'eau?????? Ven 15 Fév 2008 - 22:19 | |
| hello Une ptite question, Je me demande si je dois poser un bouchon me permettant de vider mon bas de carénage (piste) car lors des sorties ou il pleut, ben je rentre avec 2 litres de flotte au fond. Et pour les vider (ces 2 litres) , et bien pour le moment je demonte le bas a chaque fois. Ca fini par me gonfler. Donc, est que ce dispositif est admis sur piste???? Si c'est oui quel montage puis-je faire. Moi je pensais trouver un embout filté avec un bouchon qui se visserait dessus, au rayon plomberie ou jardinage (arrosage) peut etre d'un magazin de brico. Avez vous une solution, ou comment faite vous,vous de votre coté. Bien evidemment, je pourais ne pas rouler sous la pluie mais je suis dans l'oise (au nord de Paris) alors si je ne roule pas quand il fait moche je ne roulerais ( presque) jamais. Aller merci de vos réponse Bye |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? Ven 15 Fév 2008 - 22:23 | |
| Les polys de ma moto viennent de chez Gil motorsport et ils ont percés pour mettre un raccord genre plomberie, apparemment | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? Ven 15 Fév 2008 - 23:10 | |
| 2 trou de vidange obligatoire (diametre imposé) en course avec bouchon démontable pour quand il pleut. | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? Sam 16 Fév 2008 - 9:39 | |
| pour la compèt 2 trous diamètre 25 mm obligatoires (règlement FFM) dans le sabot, doivent être obturés en piste sèche et ouverts en piste mouillée tu vas acheter 2 bouchons PVC Nicoll (diamètre 32mm mais diamètre intérieur 25 mm ) à Leroy merlin, Casto ou autres, rayon plomberie, bouchon vissable et dévissable à volonté, étanche, ce que font la plupart des mecs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? Sam 16 Fév 2008 - 20:01 | |
| ou 2 goulots de bouteille d'eau 1,5L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? Dim 17 Fév 2008 - 21:48 | |
| Ok pour les bouchons pvc leroy merlin, c'est a peu prés ce que je pensais mais j'envisageais de n'en poser qu'un. Donc allons y pour deux. Merci de vos reponses ( c'est clair et net) Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? Dim 17 Fév 2008 - 22:33 | |
| Pour les goulots de bouteilles d'eau (1,5L) c'est pas une connerie! on est pas mal a monter ça et pas de problèmes au CT en plus ça coute rien Je mettrais une photo qu'en je referai les miens. Mais de toutes façons il en faut 2, 1 a l'avant et 1 a l'arrière. |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? Lun 18 Fév 2008 - 9:40 | |
| la 1ere année j avais meme pris des goulot de bidon de 5litres.. huile et liquide de refroidissement (bein ué on prend ce qu on a sous la main...) collé a la colle a pare brise!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? Mar 19 Fév 2008 - 8:35 | |
| question con, j'ai fait mes découpes, c'est assez proprre mais pas totalement étanche bien sûr, avec quoi coller et faire l'étanchéité, colle apre brise, mastic de salle de bain, teflon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? Sam 23 Fév 2008 - 15:07 | |
| Pour l'etancheité je pensais proceder ainsi; Coller les goulots apres perçage avec de l'araldite ( pour eviiter que cela bouge) et ensuite poser du tissus de verre 160 gr avec de la resine polyester. le tout est en vente a leroy merlin au rayon des produit de reparation pour carrosserie ( c'est facile a mettre en oeuvre j'y arrive moi meme alors........) Ou chez POLYESTER 93 2-24 avenue henry Barbuse 93012 bobigny cedex Tel 01 48 44 55 74/ fax 01 48 44 55 75 Se renseigner si ils expedient par la poste car je ne suis pas sure de cela. Bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carénage remplis d'eau?????? | |
| |
|
| |
| Carénage remplis d'eau?????? | |
|