| Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Jeu 7 Fév 2008 - 22:30 | |
| Salut tout le monde, Je me décide enfin a vous présenter ma 'tite pomme à moi, je voulais attendre de la personnaliser à ma facon.... Après avoir fait mes premiers km en 2 roues avec un ZR7 gris puis un Z750 noir, j'ai jeté mon dévolu (ou plutot ma carte bancaire) sur une belle verte, car tout le monde seras d'accord , y a pas plus jolie!....Vous comprenez donc mieux mon pseudo, les Z m'obsède.... Cela fait donc 6 mois que je fait parti de ce forum riche en astuces et motards sympa.... Place aux photos avec un petit retour en arrière: Voici mon Z750 que j'ai perdu de vu (à 300km de chez moi) : Et maintenant MON ZX6RR: Je vous met plusieurs photos afin que vous puissiez voir les différentes améliorations que j'ai pu lui faire, je l'ai eu toute d'origine avec juste un pot Léovinci: Voila ma belle avec tous plein "d'options": carter carbonne durite aviation rétro avec cligno intégré feu arrière avec cligno intégré bulle ermax foncé double courbure pignon de 14 + speedohealer KN léche roue ermax support de plaque (maison) (avec éclairage de plaque) jantes polies bouchon d'écou de T sup. Tampon latéral sur axe de roue (maison) Tapis bagster vert Clignotants blancs Indicateur de rapport engagé bleu Voila c'est tout pour l'instant, je tiens encore a remercier tous les membres du forum qui m'ont données un paquet d'idées.... ALORS ELLE EST BELLE OU PAS MA VERTE?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Jeu 7 Fév 2008 - 22:48 | |
| j'adore et je t'ai meme piqué la photo du mont smichel car elle est genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Jeu 7 Fév 2008 - 22:49 | |
| Salut a toi, elle est magnifique, si le banquier est d'accord, ma prochaine ressemblera a la tienne.:love: Les photos sont pas mal non plus avec ce beau paysage. Encor une fois BRAVO:cheers: |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 0:09 | |
| Jolie jolie pour une verte ..... | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 0:34 | |
| belle meule !!! moi j :love: :love: bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 1:05 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 1:36 | |
| Tres belle ta machine le Normand et avec le Mont Saint Michel derriere ça le fait lol ... ( nostalgie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 8:55 | |
| Tres belle ... y a que le Léo qui s'intègre pas trop avec le reste des lignes ... :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 9:25 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 9:31 | |
| Superbe moto, j'adore! La tof avec le mont SM ( ) est superbe _________________ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 9:51 | |
| super en + j aime bien quan delle sont toutes vertes!!! | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 10:55 | |
| :love: :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 11:04 | |
| sympathique :love: :love: :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 12:33 | |
| salut a toi voisin beau brelon peut etre con se croisera sur les routes de notre belle region |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Ven 8 Fév 2008 - 23:44 | |
| Très belle moto, en plus d'être motard il est photographe, Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Sam 9 Fév 2008 - 13:56 | |
| Merci de vos compliments, c'est vrai qu'elles sont plus joli quand elle sont toutes vertes, je comprend pas pourquoi kawa les a pas fait toutes comme ca..... Chez nous, a défaut d'avoir des routes qui ressemblent a des circuits nous avons un cadre magnifique. Oui mathléo on se croisera certainement, les beaux jour arrive...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Lun 11 Fév 2008 - 0:09 | |
| elle est chouette! Et les photos sont tres sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Lun 11 Fév 2008 - 13:06 | |
| Super mignonne la cokine :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Lun 11 Fév 2008 - 17:03 | |
| tres sympa!! et les bouchons d'axe de roue ,t'en a pas en rab par hazard..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! Lun 11 Fév 2008 - 23:11 | |
| non désolé dicktanner, je les ai fait avec des rondelles de teflon de 3cm, une tige filletté qui traverse les axes de roue, tu rebouche les trous avec du mastic et tu donne un coup de bombe noir....le tour est joué... Pour info : il y a un noir pailleté renault en bombe chez carrefour qui est presque le meme que le bras oscilliant et le cadre, pratique pour caché des petites rayures avec un pinceau en plus.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! | |
| |
|
| |
| Voici ma zzzx6rr verte à moi!!! | |
|