| Quelle protection sur les pots ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 14:27 | |
| Bonjour, Nous en sommes tous à préparer nos brêles pour commencer prochainement une nouvelle saison piste... Perso, la licence net 2008 vient d'arriver, elle est toute fraîche Bref, l'an dernier, pas de chute... depuis la moto a été peinte donc je devrai pouvoir m'en coller une en 2008 Alors on va essayer de limiter les dégâts et finir de protéger la ZX.... il lui manque des protections pour le pot d'échappement... Voilà ma question : qu'est-ce que vous avez acheté et posé sur vos brêles ? Merci par avance pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 14:32 | |
| Sur le K3 j'avais mis comme pas mal de monde une sorte de tuyau d'eau transparent sur le silencieux!Mais bon saprotege pas beaucoup non plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 14:44 | |
| il ya des protections en vente sur ps performance a 30 roros pieces |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 14:59 | |
| - adonfsurl'angle a écrit:
- il ya des protections en vente sur ps performance a 30 roros pieces
Tu as le lien STP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 15:49 | |
| il faut prendre du tuyau de comprésseur et des collier a couper sois meme !!! dispo dans tout les bricos ou autre !!! |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 16:56 | |
| - tic a écrit:
- il faut prendre du tuyau de comprésseur et des collier a couper sois meme !!! dispo dans tout les bricos ou autre !!!
Et 9a fond pas sur le pot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 16:59 | |
| - PARA a écrit:
- tic a écrit:
- il faut prendre du tuyau de comprésseur et des collier a couper sois meme !!! dispo dans tout les bricos ou autre !!!
Et 9a fond pas sur le pot? non le tuyau de comprésseur est renforcé par contre ça fond pas sur un adaptable sur un pot d origine rien ne tient ça chauffe beaucoup trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 17:30 | |
| moi j'ai un pot d'origine. Je dois comprendre que quoi que je mette ca va fondre ??!! |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 17:35 | |
| Perso, j'avais trouvé un pot d'origine pour une bouchée de pain... mais je ne suis pas tombé alors je l'ai revendu pour une autre bouchée de pain Les pots d'origine ne sont pas trop recherchés (pour l'instant ), regarde si tu peux t'en trouver un à pas cher | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 20:29 | |
| - tic a écrit:
- PARA a écrit:
- tic a écrit:
Et 9a fond pas sur le pot? non le tuyau de comprésseur est renforcé par contre ça fond pas sur un adaptable sur un pot d origine rien ne tient ça chauffe beaucoup trop à mon avis ça doit dépendre autant de la brèle que du pot sinon pour protéger le pot, t'achètes un K5 ou un K7...et là si tu ruines le pot, c'est qu'il reste plus grand chose de la moto sinon pour les protecs sans rire tuyau de compresseur en brico, ça marche sur les pots d'origine de pas mal de potes, c'est juste dans le type de tuyau qu'il faut pas se planter | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Dim 3 Fév 2008 - 20:32 | |
| Sinon vous pouvez mettre un tampon de protection au niveau de la vis de fixation entre le cale pied et le pot. Il fait qu'il soit assez long pour depasser du pot. J'ai failli faire ca mais mon pot carbone ne chauffe pas alors j'ai mis du compresseur _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Lun 4 Fév 2008 - 10:36 | |
| euh, petite question : pour le faire tenir le tuyau, tu mets un raccord dedans avec collier ? tu passe un fil de fer dedans ? ...
quelqu'un aurais un photo de ce type de protection ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Lun 4 Fév 2008 - 10:39 | |
| pour ma part j'ai pris du tuyau et fais tenir avec des colliers serflex ça tien au top !!! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Lun 4 Fév 2008 - 11:32 | |
| - Firestorm a écrit:
- euh, petite question :
pour le faire tenir le tuyau, tu mets un raccord dedans avec collier ? tu passe un fil de fer dedans ? ...
quelqu'un aurais un photo de ce type de protection ? Tu prend les collier qui de vise pour se serrer j'ai une photo mais c'est de la moto entière si celà peu d'aider _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Lun 4 Fév 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Lun 4 Fév 2008 - 23:14 | |
| - facthory a écrit:
- pour ma part j'ai pris du tuyau
et fais tenir avec des colliers serflex ça tien au top !!! pas mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Mar 5 Fév 2008 - 2:29 | |
| Bon je me répète pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Mar 5 Fév 2008 - 10:13 | |
| - pitou a écrit:
- Bon je me répète pas
Merci mon pitou, je vois que nous fréquentons les mêmes forums As-tu trouvé ton co-équipier pour l'AME ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Mar 5 Fév 2008 - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Mar 5 Fév 2008 - 11:16 | |
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Mar 5 Fév 2008 - 11:20 | |
| il y a les MP pour discuter, merci _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? Mar 5 Fév 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle protection sur les pots ? | |
| |
|
| |