Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Salut tous les kawasakistes, ça y est je suis de la famille! | |
|
+10joekawa fury.joa beausigne LICORNE27 arnal greg92500 Nykokawa Titou snipers24 motardZXR972 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous les kawasakistes, ça y est je suis de la famille! Jeu 7 Fév 2008 - 8:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous les kawasakistes, ça y est je suis de la famille! Jeu 7 Fév 2008 - 17:49 | |
| j'ai pas fait de vidéo encore. Je n'ai toujours pas enlever la bride donc pour l'instant c calme comme bruit. Discret, comme j'aime, comme la maréchaussée adore aussi. Vidéo à venir. Tchao |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous les kawasakistes, ça y est je suis de la famille! Jeu 7 Fév 2008 - 18:03 | |
| bienvenu... et bon choix pour ton brelon.... |
| | | billy Ninja
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : nantes Modèle/Année : ZX6RR 2004 Couleur : vert/cadre noir Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Salut tous les kawasakistes, ça y est je suis de la famille! Jeu 7 Fév 2008 - 20:12 | |
| salut et welcome here sinon vivement les videos qu'on entendent ce petit gun qui m'a l'air bien sympa... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous les kawasakistes, ça y est je suis de la famille! Jeu 7 Fév 2008 - 22:32 | |
| bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous les kawasakistes, ça y est je suis de la famille! | |
| |
| | | | Salut tous les kawasakistes, ça y est je suis de la famille! | |
|