LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

dur dur la saison pour les gens de l'Ouest

4 participants
AuteurMessage
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm

Masculin Nombre de messages : 4889
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge

dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Empty
MessageSujet: dur dur la saison pour les gens de l'Ouest   dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:15

Les sorties piste cette année s'annoncent plutot rare pour nous, les gens du nord ouest, à par quelques date au vigeant mais bon on va pas le faire 10 fois cette année.

Et vu que les circuit de Faye de Bretagne et des sable d'olone sont fermés aux motos il faut qu'on se trouve des dates sur Le Mas du clos, Lurcy ou mérignac, mais alors ça veut dire 5h de bagnoles + frais d'essence et pour des journée qui sont rarement en dessous des 110€ ... Sad
Vraiment c'est chaud ...

Bon c'est pas trés constructif comme post mais vu que je suis en train de programmer nos sortie ça fait du bien de G..... un peu... dur dur la saison pour les gens de l'Ouest 96772

Si les gens de l'ouest ont des sortie ou des plans à proposer on peut toujours voir a se grouper ...

Bonne journée à tous !

PS : j'vais p'têt démménager dans l'Est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dur dur la saison pour les gens de l'Ouest   dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:17

comme chez nous!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dur dur la saison pour les gens de l'Ouest   dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:48

Bon ici ..............à part lme temps :boa: on va pas se plaindre , le circuit des écuyers a ouvert l'année dernière et ça roule pas mal moto cette année là bas .
Il est vrai que la région ouest est à la bourre en matière de circuit ...et dire que c'est d'utilité public non .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dur dur la saison pour les gens de l'Ouest   dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:24

daniel996 a écrit:
Bon ici ..............à part lme temps :boa: on va pas se plaindre , le circuit des écuyers a ouvert l'année dernière et ça roule pas mal moto cette année là bas .
Il est vrai que la région ouest est à la bourre en matière de circuit ...et dire que c'est d'utilité public non .....

et bien nous ca va en faite par ici...on est pas trop loin de tout...

carole = 10 minutes de chez moi
ecuyers = 80 kms
magny cours = 2h30 maxi
le vigeant = 400 kms maxi
dijon = 2h30 environ
bresse = idem dijon voir 20 min de plus

et apres les autres je ne sais pas lol! lol! lol!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: dur dur la saison pour les gens de l'Ouest   dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:32

steph pour toi (enfin de paris), quand tu va a dijon , rajoute 50 minute pour bresse et pas 20 Wink
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dur dur la saison pour les gens de l'Ouest   dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:43

ouais ben pour vous ca va...imaginez ceux qui comme moi habite a la pointe bretonne... Sad la region est belle sa console... Rolling Eyes
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: dur dur la saison pour les gens de l'Ouest   dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:48

en même temps la France est quand même un des pays européens les mieux dotés en circuits de vitesse, y'en a une trentaine comme tu peux le voir sur la carte des circuits du camé http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&lr=lang_fr&hl=fr&om=1&z=6&ll=46.980252,2.8125&spn=10.659196,20.566406&msid=103680052898029403756.00000112095b033541889&msa=0 Wink

sinon moi aussi j'en veux plein à côté de chez moi mais dis toi que la situation est quand même pas si mauvaise geek

mérignac c'est 39€ la journée par contre je pense pas que ça vaille le coup pour toi de faire toute cette route pour un circuit qui fait 1km800 et 5 virages dur dur la saison pour les gens de l'Ouest 15110
je suis super content d'avoir une journée par mois pas chère à côté de chez moi et d'avoir pu découvrir la piste grâce à ça mais bon, je ferais pas 2h de route pour y aller non plus

en poussant un peu y'a nogaro qui est top mais ça commence à faire super loin de chez toi...
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: dur dur la saison pour les gens de l'Ouest   dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:24

facthory a écrit:
comme chez nous!!!!!

+600 Wink bienvenu au club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dur dur la saison pour les gens de l'Ouest   dur dur la saison pour les gens de l'Ouest Icon_minitime

dur dur la saison pour les gens de l'Ouest
Page 1 sur 1