c'est donc fait , j'ai enfin mon zx6r dans le garage , alors je la trouve superbe , mais j'ai quelque petit souci et oui sa aura ete rapide
, donc je prend la moto cher le mec et la je me rend compte queje n'arrive pas a tourné :-\ (je sait plus conduire moi ou quoi ???
) donc je part cher totale , je fait le plein et part gonflé les roues , 500 grammes dans le pneus avant et 800 grammes dansle pneus arriere
, bon je gonfle et je me rend compte que c'est nettement mieu lol , surtout qu'auparavent j'ai du faire 2 ou 3 bornes a plat et meme jusqu'a 90 km'h
, premiere impression suite a cela , c'est mieu mais j'ai un gros probleme pour tourné a faible allure , en rentrant cher moi je me rend compte que j'ai un point dur dans la direction , donc demain matin je file cher kawa pour un devi je vais remplacer les 2 roulements et par la meme occasion changé l'huile de fourche , j'espere juste que l'ancien proprio me fera un geste concernant cette panne imprevu .
en tout cas pour le moment j'ai plus flipé que je me suis fait plaisir sur 70 bornes