| Du SVS au 636 | |
|
+5Titou psgiste snipers24 greg92500 Gabichon74 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du SVS au 636 Sam 12 Jan 2008 - 23:05 | |
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Dim 13 Jan 2008 - 0:55 | |
| Elle est jolie (j'ai la même ). ça va te changer grave | |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Dim 13 Jan 2008 - 1:39 | |
| Ahhh c'est cool Une chose est sur ça va te changer grave ça c'est certain tres bonne machine que tu as pris et tres belle couleur par dessus le marché Maintenant change de suite ton modele de machine sous ton avatar stp Mes amitiés a Reinett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Dim 13 Jan 2008 - 9:45 | |
| bridée ou non ?
tu peux faire un rapide comparatif entre les 2 motos ? |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Dim 13 Jan 2008 - 11:55 | |
| maintenant!! tu as une moto.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Dim 13 Jan 2008 - 12:58 | |
| superbe !
Amuse toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Dim 13 Jan 2008 - 19:31 | |
| - yero a écrit:
- bridée ou non ?
tu peux faire un rapide comparatif entre les 2 motos ? oui elle est d'origine je vais attendre de me faire un peu la main dessus avant de passer en full et je ferai un comparatif mais quant j'aurai un peu plus roulé avec le 636! oui sniper je vais changer mon model sous l'avatar lol et je passe le bonjours a reinnet a plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Dim 13 Jan 2008 - 19:40 | |
| Amuse toi bien avec,tu veras dans les tours ca change du SV |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Dim 13 Jan 2008 - 21:37 | |
| Le jour où j'ai voulu m'acheter ma premiere moto j'ai essayé une bandit 600, une svs 650 et mon 6R actuel :love:
Meme en n'ayant conduit QUE des 125 avant le bandit etait mouuuuuuuuuu... Le svs tremblait de partout, un vrai tracteur mais avait l'avantage de pousser plus! Ensuite j'ai essayer mon 6R... et là je me suis dit : IL ME LA FAUT!!!!! :love:
Je me souviens encore de ce jour alors que c'etait il y a 6 ans jour pour jour...
Et pourtant je n'ai qu'un 98... alors imagine la difference avec un K6... UN GOUFFRE! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Dim 13 Jan 2008 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Lun 14 Jan 2008 - 17:08 | |
| ont ne se moque pas de la sv svp .... pensez à ceux qui sont encore obligé de passer quelque mois avec avant d'enfin passer au vert... pour le comparatif des deux machines, tes impressions etc ... je suis tout ouie ! le passage du bi au 4cylindre est pas trop bizarre lol ? en tout cas elle est magnifique felicitation ! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Lun 14 Jan 2008 - 17:50 | |
| félicitation, très bon choix _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mar 15 Jan 2008 - 15:39 | |
| oué belle brele moi qui suis encore avecmon sv, j' aimerai aussi avoir tes impressions car j' ai peur de trouver le 6r fade car le sv est quand mme bien coupleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mar 15 Jan 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mar 15 Jan 2008 - 16:22 | |
| lol t'inquiète pas mekikano ... fais un tour en 6r, ta sv tu va vite l'oublier ! |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mar 15 Jan 2008 - 16:31 | |
| Félicitations... Bel achat...
Rien a voir avec le sv... c'est deux motos différentes, tu peux pas comparer un bi de 70 cv avec un 6r de 137 cv... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mar 15 Jan 2008 - 18:28 | |
| Héhé, jolie verte !!! C'est clair que ca change du SV En parlant de comparo entre le SV et la ZXR, je vais essayer de vous en dire plus ... car j'ai aussi une SVS (mais elle devrait me quitter la semaine prochaine) D'ailleurs voila les deux filles que j'ai : Alors pour les impressions du ZXR par rapport au SV, elles sont plus que bonnes (sinon je l'aurai pas acheté ) meme si'l est difficile de vraiment comparer les deux modeles car puissance et architecture moteur différente ! Mais a noter que pour les deux modeles, la SV et la ZX sont en version carbu (sensation différente des injections) En gros les différences avec le bi de la SV ce sont les reprises a bas régimes et le frein moteur (meme si tout est relatif) ... car pour le reste, la SV est forcement en retrait sur le plan puissance (+de 100cv pour la ZXR contre 75 à la SV), freinage, chassis ... etc ... La fourche de la SV était trop pompeuse, et obligait a changer huile, ressorts pour avoir un comportement qui ne soit pas "made in chewing gum". Et elle ne disposait (sur la mienne) d'aucun réglage possible, ce qui n'est pas le cas de ma ZXR. Le freinage de la SV est lui aussi en retrait, y a qu'a passer d'un modele a l'autre et d'essayer ... passer de la ZX au SV et au premier freinage on a l'impression de plus avoir de frein en tirant sur le levier Et pour ce qui est du chassis, la encore (bien que la SV se comporte bien) la rigueur de la kawa est un plus. Bref, pas grand chose a voir ... Y a qu'a ouvrir en grand avec les deux et on se rend compte que meme si pour certains l'accélération du 4 cylindres du ZX va parraitre "linéaire", ca pousse fort et tres vite à des vitesses tres largements prohibées. Mais pas d'inquiétudes a avoir, la 6R est largement abordable après la SV, faut juste pas trop tourner la poignée Bref apres les quelques 1000km déja fait (c'est peu mais je l'ai que depuis mi Novembre hein ) c'est que du bonheur et franchement "QUE C'EST BON" Seuls points "négatifs" pour la ZXR: - Le passage en réserve pas auto (alors que je l'avais sur la SV) - Fond de compte tour noir ... un poil triste ... alors que Blanc sur la SV ! Ceci dit, la SV reste une bonne moto avec un bon p'tit moteur, bien vivant et qui permet de déja bien s'amuser. Et qui entre de bonnes mains et de bons réglages) peut etre plus efficace qu'un poireau en sportive Ala .. désolé si j'ai été un peu long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mar 15 Jan 2008 - 19:37 | |
| jolie comparo je donnerai mes impression aussi car moi je passe sur un model a injection avec freinage radial. pour le moment apres le petit essai ke j'en ai fais , il est vrai que au niveau freinage j'avais un peu peur mais avec le systeme radial du 636 ca compense du frein moteur perdu du sv. pour ce ki est des accelerations il me reste a prendre l'habiture de devoir monter un peu plus dans les tour et moins jouer sur le couple. apres il est vrai ke un sv bien reglé dans des routes sinueuse comme en dordogne ce we tu peu accrocher certaines sportives et leur donner une petite inquietude, mais cela disparait a la premiere ligne droite lol a suivre pour les test apres livraison et s'etre fais un peu la main la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mar 15 Jan 2008 - 20:31 | |
| dis donc, t'aurais pas tourné avec un gars en Ducat' ST2 par hasard ce week end ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mar 15 Jan 2008 - 21:03 | |
| dsl non pas de ducat avec nous ce we on est parti d'Agen ! il est d'agen ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mer 16 Jan 2008 - 13:04 | |
| Non mais il parlait d'une balade en Dordogne ce week end avec un tour du côté de Périgueux, spour ça |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Mer 16 Jan 2008 - 15:09 | |
| - mekikano a écrit:
- oué belle brele moi qui suis encore avecmon sv, j' aimerai aussi avoir tes impressions car j' ai peur de trouver le 6r fade car le sv est quand mme bien coupleux
Aucune comparaison possible!!! Essai un 6R tu vas halluciner mec!!!! ( enfin si c est un 650, le 1000 connait po ) perso j ai po essayer le sv mais un collegue en avai un et y a jamais eu photo, après c est sur que c est po la meme facon de conduire une bi et un 4patte.. Sinon belle machine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Jeu 17 Jan 2008 - 23:04 | |
| salut tout le monde, je suis donc la passagere (et des fois copilote ) de svsextrem. just'une tite question a tout les hommes de se site lol. vous etes tous aussi pressé quand vous attendez un nouveau joujou a deux roues ?? parce que c'est pire qu'a noel et anniversaire réuni ! il passe son temps chez kawa derriere le dos (en etant poli) du mecano (pauvre steph) pour voir si elle ne se serait pas envolé depuis la veille.mdr. je t'aime mon chéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du SVS au 636 Ven 18 Jan 2008 - 8:19 | |
| ah lala ces femmes .... aucune comprehension... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du SVS au 636 | |
| |
|
| |