| Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mar 8 Jan 2008 - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 0:24 | |
| Jolie remise en état Juste deux questions, c'est un Air Bag pour couilles que tu a sur le réservoir J'avais jamais vu ca !! Excellent ! Et sur la premiere tof, ton collecteur d'échappement a l'air bien oxidé ... tu la changé ou remis en état depuis ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 7:34 | |
| super boulot Jujum, elle en jette grave....... , les décos superbes. je suppose que c'est toi qui a refait les selles...joli taf. c'est pas trop chiant à faire ça?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 9:13 | |
| Bravo pour le boulot, et chapeau pour les efforts |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 9:53 | |
| Très jiolie _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 10:09 | |
| Elle est super belle, vraiment un beau boulot! j'adore ce modèle!!! Oui ca ressemble a un air-bag pour couilles _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 13:34 | |
| - Fafool a écrit:
- Jolie remise en état merci
Juste deux questions, c'est un Air Bag pour couilles que tu a sur le réservoir J'avais jamais vu ca !! Excellent !
Et sur la premiere tof, ton collecteur d'échappement a l'air bien oxidé ... tu la changé ou remis en état depuis ?? Pour répondre dans l'ordre: C'est en effet un protège couilles. j'ai enfoncé le reservoir sur ma précédente de 5 cm et ca fait mal. (presque 2 ans aprés et encore souvent mal) donc pour m'éviter les chocs contre le réservoir que ce soit sur route de campagne ou au freinage, et encore mieu, le passager qui se laisse glisser surtout depuis que la selle arrière a été refaite, c'est un plastique trés glissant... (pas besoin d'en faire un dessin sur le resultat que ca cause au freinage), Il fallait agir. Le proto n'étais pas terriblement esthétique, mais m'a permis de voir les avantages et inconvégnants et de l'améliorer pour le frinal. Avantages: ca protège trés bien. Design peu ordinaire. Inconvégnants: Déhanchament total en courbe déconseillé, la cuisse n'appuie plus sur le reservoir, et ca glisse un peu plus en position extrême. Déhanchement léger seulement. (la moto prend plus d'angle,et comme ca je roule moins vite ). POur de ce qui est de la ligne, vu le prix, c'est toujours la même. Actuellement, elle n'est pas terrible de nouveau, mais au printemps, aprés les pluies, je lui referai un petit traitement et repeinture. Le problème, c''est que ca ne tiens pas dans le temps, meme la peinture pour échappement. et ca rerouille. (parfois c'est a se demander si ca rouille pas plus vite tellement ca revient et c'est chiant a faire partir:() Mais un petit grattage...une fois par ans, c'est pas mal.Je le changerai quand il n'y aura plus de matière, ou si je trouve une ligne d'occas a un moment ou les finance sont de retour... :boa: POur les selle, c'est en effet moi meme, et telles qu'elles sont, ce n'est pas bien compliqué. L'élément le plus ennuyeux a faire, là, c'est le protège bijoux.Actuellement, je metate a habiller le compteur,en skai noir carbon look comme la selle pilote, et une housse transparente avec encardrement de 1cm ou 5 mm vert pour la plaque d'immat , que tout jaune c'est laid...mais la féneantise vient de me refrapper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 14:32 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 15:02 | |
| Tres bon boulot ça rend bien ça brille c'est beau ps: juste une chose change ta plaque d'imat car elle a l'air defoncée dommage | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 15:14 | |
| C'est toi qui as fait les selles, tain, j'adore!!! la selle conducteur est simplement superbe!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 16:42 | |
| tres tres jolie bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 16:57 | |
| - snipers24 a écrit:
- ps: juste une chose change ta plaque d'imat car elle a l'air defoncée dommage
C'est pas trés beau mais volontaire, car elle a étée chauffer a sa limite.A l'époque ou je roulais en permanance la plaque sale, ca adère bien mieu.De plus même propre elle reste pas suffisament lisible en vue de biais. Je ne la changerai que lorsque je me deciderai a trouver un autre moyen ou que je m'occupe d'y faire un encadrement en skai, auquel cas, je serai obligé de la faire sauter, et partir sur une bonne base. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 17:49 | |
| - jujum31 a écrit:
- C'est en effet un protège couilles.
J'suis trop fort !!! J'espère que tu a penser a déposer un brevet !!! Y moyen de faire un bon business |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Mer 9 Jan 2008 - 23:50 | |
| Terribles les selles!! Et le protège burnes tout simplement excellent et certainement efficace... Beau boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Jeu 10 Jan 2008 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Lun 14 Jan 2008 - 20:00 | |
| Exelent l'anti écrasage de valseuses |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Lun 14 Jan 2008 - 23:50 | |
| bo boulot, né choli la miss!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Jeu 17 Jan 2008 - 23:51 | |
| En ce moment, j'ai la fénéantise, mais j'arrive petit a petit a trouver la motivation pour continuer d'avancer dessus donc autant continuer sur le post commencé: Donc voici le compteur et neiman (gainés en skaï), et la peinture interne de la tête de fourche (peinture) qui ont été améliorés.Photos avant aprés vous l'aurez compris. L'arrière n'est pas fini...deonc plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dim 20 Jan 2008 - 20:30 | |
| C'est cholie tout plein! On dirait du carbon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Lun 21 Jan 2008 - 5:32 | |
| tres jolie ont voit des minis derriere je suis à la recherche de pieces si tu a un petit filon je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Ven 25 Jan 2008 - 19:26 | |
| Belle transformation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) | |
| |
|
| |
| Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) | |
|