| location circuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: location circuit Lun 7 Jan 2008 - 11:52 | |
| - steph095 a écrit:
- de toute facon on se contact pour se voir suite a nos precedent conversation...
Tout a fait Faut qu'on mette un truc sérieux en place, gagnant-gagnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: location circuit Lun 7 Jan 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: location circuit Lun 7 Jan 2008 - 14:57 | |
| C'est Gabichon qui est chargé de trouver une bonne date + un bon organisateur pour qu'on lui réserve les places. Je pense en reserver une 30ene (et j'espere qu'il nous fera une ristourne lol) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: location circuit Lun 7 Jan 2008 - 15:02 | |
| tu parles pour ou titou???? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: location circuit Lun 7 Jan 2008 - 15:04 | |
| - steph095 a écrit:
- tu parles pour ou titou????
Dijon Prenois _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: location circuit Lun 7 Jan 2008 - 15:07 | |
| A OK, j'avais pas suivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: location circuit Jeu 10 Jan 2008 - 11:39 | |
| - GROS a écrit:
- J'aurais voulu savoir si des personnes du forum avaient une idée plus précise, s'il y en a qui ont déjà effectué ce type de location, pour quel circuit, pour quelle durée (journée ou demi journée), pour quel tarif ?
de mémoire pour Issoire il faut compter 2700 € la journée. + 500 € pour l'ambulance. |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: location circuit Jeu 10 Jan 2008 - 11:53 | |
| - LeCaméléon a écrit:
- GROS a écrit:
- J'aurais voulu savoir si des personnes du forum avaient une idée plus précise, s'il y en a qui ont déjà effectué ce type de location, pour quel circuit, pour quelle durée (journée ou demi journée), pour quel tarif ?
de mémoire pour Issoire il faut compter 2700 € la journée. + 500 € pour l'ambulance. 2345€ HT en semaine et 2800€ HT le week end pour 35 motos maxi. 3420€ HT en semaine et 4500€ HT le week end pour 60 motos maxi. Ambulance avec 2 personnes : 550€ HT _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: location circuit Jeu 10 Jan 2008 - 12:38 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: location circuit Jeu 10 Jan 2008 - 13:51 | |
| - Titou a écrit:
- les associations recuperent la TVA
ah bon, je ne savais pas .. ça ne dépend pas du modèle budgétaire ? je me rappelle de mon asso de club de foot, la compta c'était une simple recette/dépense |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: location circuit Jeu 10 Jan 2008 - 14:00 | |
| - LeCaméléon a écrit:
- Titou a écrit:
ah bon, je ne savais pas .. ça ne dépend pas du modèle budgétaire ? je me rappelle de mon asso de club de foot, la compta c'était une simple recette/dépense Si ça dépend si elle a opté pour la TVA ou pas _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: location circuit Jeu 10 Jan 2008 - 21:35 | |
| j ai appris les new tarif de bresse
10500 en week end 8500 un lundi... | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: location circuit Jeu 10 Jan 2008 - 23:00 | |
| - LeCaméléon a écrit:
- Titou a écrit:
ah bon, je ne savais pas .. ça ne dépend pas du modèle budgétaire ? je me rappelle de mon asso de club de foot, la compta c'était une simple recette/dépense En association tu dois TOUT déclarer aux impots comme pour ta societe et donc tu peux recuperer la TVA si tu le souhaites _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location circuit | |
| |
|
| |
| location circuit | |
|