LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I need HELP!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

I need HELP! Empty
MessageSujet: I need HELP!   I need HELP! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:15

J'ai un ami qui doit vendre sa kawa car il doit partir travailler à l'etranger du jour au lendemain. DU coup il veut vendre sa kawa, mais etant plus en France, comment peut-il faire? Est-ce possible de la mettre dans un magasin kawa ou autre, ca se fait?

SInon si vous avez d'autres idées.....

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

I need HELP! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP!   I need HELP! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:37

à mon avis impossible de s'occuper d'une vente depuis l'étranger, trop compliqué...

mais s'il a quelqu'un en qui il a vraiment confiance (famille, amis très proches...et honnêtes I need HELP! 15110 ) ça serait peut être une solution de céder gratuitement le véhicule à sa femme par exemple, juste un certificat de cession à signer (à lui envoyer par la poste) et à renvoyer à la préfecture, si c'est sa femme le changement de carte grise est gratuit, et ensuite elle peut engager légalement toutes les démarches de vente vu qu'elle est devenue le propriétaire légal du véhicule

peut être un peu tiré par les cheveux mais bon lol!
Invité
Invité

I need HELP! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP!   I need HELP! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:45

Merci Beagle Wink C'est bien comme idée ca. Par contre il est pas marié...

DOnc ca voudrais dire qu'il le cede gratuitement à quelqu'un (du coup en payant la carte grise) et la personne en France se charge de la vendre... J'vais lui proposer...

Dommage de pas pouvoir la mettre chez le concessionaire, je pensais que c'etait plus simple car sinon la personne en France devra la vendre elle même.
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

I need HELP! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP!   I need HELP! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:22

il la met chez ces parents ou son meilleur pote, et ils s en occupe!!

j crois pas que sa pose probleme.
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

I need HELP! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP!   I need HELP! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:33

ca ne pose aucun probleme je pense car quand j' ai acheter ma premiere moto ( un 500 cb )le type etait aux USA et c' est sont frere qui vendait la moto pour lui et les papier etaient au nom du type qui etait au USA. et j' ai meme reussi a negocier pour un kit chaine neuf !!*

non serieux c' est faisable de vendre meme si on est a l' etranger !!!
Invité
Invité

I need HELP! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP!   I need HELP! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:15

a mon avis pas de soucis....
si c"'est un bon ami, il faut juste expliquer a l'acheteur ce qu'il se passe...et je ne vois aucuns soucis....de toute facon a la prefecture que ca soit untel ou untel qui signe, il capte que DAL....ya juste l'adresse et le nom a marquer sur les papiers de vete, donc pas de soucis...
psgiste
Miko
Miko
psgiste

Masculin Nombre de messages : 4557
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune

I need HELP! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP!   I need HELP! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:20

Il n'y a aucun problème pour vendre depuis l'étranger.
Il fixe son prix à concessionnaire et une fois vendu, il lui envoi le chèque. What a Face
Invité
Invité

I need HELP! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP!   I need HELP! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:50

Ou sinon un genre de dépot vente, ca doit aussi etre gérable depuis l'étranger :-\
Contenu sponsorisé

I need HELP! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP!   I need HELP! Icon_minitime

I need HELP!
Page 1 sur 1