LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Merci le verglas

+5
andys777s
la gaffe
Nykokawa
arnal
chriszx6rr
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:27

Voila 5 ans de permis, 7 motos, toujours roulé en n'importe quel sasion jamais aucun soucis jamais une chute et la le drame.

Chuté 2 fois en 15 jours des 2 cotés bien sur, pour pas faire de jaloux pour messieurs les carénages mais la moto s'en sort bien sauf qu'elle est bien errafler et aprés un peu de mal a démarer est ce normal? En sachant qu'elle est tombé a moins de 30 km/h dans les 2 cas et relevée aussitot.

Voila en méme temps voulais la repreindre sa feras une bonne excuse!!!

Et une autre excuse pour aller me tenter un peu a aller faire de la piste elle risque plus grand chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:35

quand j suis parti a 2h du mat, 5 accident sur l autoroute entre chalon et beaune (20km) 2 poids lourd, une caravanne et 2 voiture
personne dépassai les 50km/h
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:40

Oui c'est vrai quand se moment en moto c'est pas le top sa glisse un peu Laughing . Sinon désolé pour ta belle Wink

Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:46

chriszx6rr a écrit:
quand j suis parti a 2h du mat, 5 accident sur l autoroute entre chalon et beaune (20km) 2 poids lourd, une caravanne et 2 voiture
personne dépassai les 50km/h

ce qui est dingue c'est que c'etait annoncé depuis hier et pourtant sa été la M... quand méme!!!
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:48

arnal a écrit:
Oui c'est vrai quand se moment en moto c'est pas le top sa glisse un peu Laughing . Sinon désolé pour ta belle Wink

aussi desolé pour toi et ta belle, c'e'sdt vrai que ca glisse un peu bcp meme en ce moment....

je suis rentré ce matin de beauvaqis (aéroport) et c'etait du delire avec une pluie givrante de dingue...
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:39

steph095 a écrit:
arnal a écrit:

aussi desolé pour toi et ta belle, c'e'sdt vrai que ca glisse un peu bcp meme en ce moment....

+600 et on attend donc tes tofs quand elle sera repeinte
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:22

oui pas de soucis mais sa seras pas de suite on dit bien " jamais 2 sans 3" et en ce moment je crois au signe Twisted Evil
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:39

petard 2 fois en 15 jours c'est pas cool et oui comme dit chris sa glissait encore beaucoup ce matin
je suis sortie a 1h du mat sur l'autoroute pour un accident , j'ai pas arreter jusqu'a 10h ce matin :-\
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:52

la gaffe a écrit:
petard 2 fois en 15 jours c'est pas cool et oui comme dit chris sa glissait encore beaucoup ce matin
je suis sortie a 1h du mat sur l'autoroute pour un accident , j'ai pas arreter jusqu'a 10h ce matin :-\

tu boss dans quoi?
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:22

désolé pour toi et qd meme heureux que tu ne te sois pas fait de mal... Wink
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Masculin Nombre de messages : 659
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:50

Désolé pour toi, décidement je la verrai pas en rouge lol!
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:28

borislehachoir a écrit:
la gaffe a écrit:

tu boss dans quoi?
je suis mecano et depanneur sur autoroute
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:53

Merdouille, c'est clair que c'est déja pas un temps a foutre 4 pneus dehors, alors 2 lol!

La mienne reste bien au chaud ... What a Face
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:54

c'est vraiment pas de chance, mais en meme temps quand il gel c'est pas top de sortir.

enfain contant que tu n'ai rien toi
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:10

C'est vraiment dommage pour ta belle.
Si tu n'a rien de grave, c'est le principal.
Tu voudrais la repeindre en quelle couleur?
psgiste
Miko
Miko
psgiste

Masculin Nombre de messages : 4557
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:11

Pour moi, il n'y a que le verglas et la neige pour laisser ma sauterelle dans le garage...en même temps,le verglas et la neige sur nîmes c'est assez rare....
Merci le verglas Penguin-danse
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:16

Désolé pour toi et ta belle!!!PAs cool ce temps en ce moment!
Au boulot les camion qui livrent on eu 1h30 de retard a cause du verglas!Autoroute bloqué,camion en travers..
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:49

bruyerois88 a écrit:
C'est vraiment dommage pour ta belle.
Si tu n'a rien de grave, c'est le principal.
Tu voudrais la repeindre en quelle couleur?

Vais la faire en noir brillant avec les jantes dorées, mon beau pére a un pote qui est peintre faut juste que je me demerde pour demonter les carénages ( et sa c'est pas gagné) et il me le fait pour a peine 200 roros je crois j'hésite pi étre a faire 2 bandes dorées tous le long de la moto sur le millieu façon buell et je fait sauter les poignées arriéres.
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Masculin Nombre de messages : 659
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:05

Si t'as besoin d'aide hésites pas pour enlever tes carénages je peux venir t'aider si tu veux
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:51

greg92500 a écrit:
Si t'as besoin d'aide hésites pas pour enlever tes carénages je peux venir t'aider si tu veux

Ok pourquoi pas si tu touches un peu sa peut le faire!! Toute aide est bonne a prendre.
Invité
Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:24

greg92500 a écrit:

+636, si besoin n'hésites pas non plus....ce n'est pas sorcie a enlever... lol!
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:44

Tu tires dessus,normalement ca vient presque tout seul, surtout si tu entends CRACCCC...

Sorry pour les chutes, pour ma part en dessous de 15° je sors plus... (oui je sors rarrement)

Invité

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:47

steph095 a écrit:
greg92500 a écrit:

+636, si besoin n'hésites pas non plus....ce n'est pas sorcie a enlever... lol!

A enlerver c'est toujours facile le plus dure c'est de remonter Laughing
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:47

Desolé pour toi il est vrai qu'il faut faire tres attention les gars ...p'tainnnnn :-\
Contenu sponsorisé

Merci le verglas Empty
MessageSujet: Re: Merci le verglas   Merci le verglas Icon_minitime

Merci le verglas
Page 1 sur 1