LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et vous vous arrivez à garder vos points???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mtthlr
Yamabushi
Yamabushi
mtthlr


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : anet
Modèle/Année : zx6r 1998
Couleur : ???????
Date d'inscription : 04/08/2016

et vous vous arrivez à garder vos points??? Empty
MessageSujet: et vous vous arrivez à garder vos points???   et vous vous arrivez à garder vos points??? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:34

salut les zxristes,

petit post juste pour dire que j'ai vendu ma mamie zx6r95, non pas parce que je voulais en changer mais tout simplement parce que j'en ai marre de perdre des points avec et aussi que j'ai les micquettes quand je tape des pointes avec... J'étais déjà passé du 1000 au 600 pour avoir moins de puissance mais il y a rien a faire j'arrive pas à rouler tranquille

du coup, je garde que mon 600 bandit qui me sert pour le quotidien et qui est quand meme moins pousse au crime...Et je retourne a mes amours: la moto verte et plutôt le trial (j'ai fait des années de motocross et d'enduro mais mon dos a dit stop...)

Sinon, je me demande si je suis le seul à lutter pour rouler à allure raisonnable et surtout ne pas me faire pêter des points par ci par là???
Revenir en haut Aller en bas
zx6r636carbus
Kabutomushi
Kabutomushi
zx6r636carbus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Calais
Modèle/Année : 636 2002 carbus
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/10/2018

et vous vous arrivez à garder vos points??? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous arrivez à garder vos points???   et vous vous arrivez à garder vos points??? Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:47

à par les traines bi... plus beaucoup de vrais sur les routes, faut vraiment être motivé pour sortir en sportive, j'ai mon terrain de jeu que je garde pour moi, quand ça démange trop bin y a pas faut y aller, je me tape des bonnes bourres quand même avec un peu de tout l'été, 40 kms que je prends une fois en repérage puis 3 fois comme avant, quand on pouvait rouler "décontracté" et je rentre direct, parce que les p'tits vieux finissent toujours pas appeler les bleus et sa pue la m.... vite fait. j'en voit de temps en temps qui roulent carrément sans plaque, et je les comprends, quand tu peux te faire réquisitionner ta bécane, te retrouver sans emploi, ne peut plus payer le crèdit de ta maison et fini par perdre ta femme et tes gosses pour un simple excès de vitesse, alors même que les pédophiles sont remerciés et relâchés, sa fait peur...

et les motos clubs pouaaa, 80 % de 125, les présidents de clubs avec des triumphs roquette 2300 cm cube qui bouffent 10 l au 100 et reste à 70 derrière les campings car, tellement vrais...

j'allais avant sur piste, à lezennes, mais l'état n'a rien trouvé de mieux à faire que de supprimer les 3 policiers qui s'occupaient du truc, c'était un super endroit de prévention, un circuit d'entrainement et pas de vitesse, c'était trop beau pour que cela continue, aller hop les gueux, allez vous tuer sur les routes, non mais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Def'
Kabutomushi
Kabutomushi
Def'


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Blois
Modèle/Année : ZX6R 2009
Couleur : Blanc / noir
Date d'inscription : 28/06/2016

et vous vous arrivez à garder vos points??? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous arrivez à garder vos points???   et vous vous arrivez à garder vos points??? Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 21:50

J'ai pendant un temps conservé mon sv650 pour la route (après quelques sorties piste) et mon zx6r pour la piste (1996 puis 2009), mais au bout de 4-5 ans à faire 300km par an au grand max, je l'ai vendu pour améliorer mon 6r.
La route c'est fini pour l'instant, d'autant que la région est plutôt plate (sologne, beauce), peu d'intérêt sauf à enquiller gaz en grand les lignes droites confused
Donc oui, j'arrive à garder les points en ne roulant plus que sur circuit 😊
Revenir en haut Aller en bas
zx6r636carbus
Kabutomushi
Kabutomushi
zx6r636carbus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Calais
Modèle/Année : 636 2002 carbus
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/10/2018

et vous vous arrivez à garder vos points??? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous arrivez à garder vos points???   et vous vous arrivez à garder vos points??? Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 0:01

c'est une bonne et une mauvaise solution, une bonne parce qu'au niveau sécurité, on fait pas mieux, que cela fait faire des économies d'assurance route, mais en contre partie, faut réserver à l'avance, et s'il pleut ce jour là, pour moi c'est mort (pas de jantes avec pneus pluie et de toute façon je roule pas sur l'eau), et aussi le prix, à plus de 100 euros la journée, ça calme, sans compter pour l'avoir vécu plusieurs fois, que si un camarade (chez les experts qui partent à fond pneus froids vu qu'ils sont trop bons) s'en prend une bonne et que l'hélico doit attendre que le gars soit stabilisé pour redécoller, les sessions sautent, c'est 100 euros mis dans le vent, et personne pour rembourser, la route c'est très dangereux, c'est sûr, comme le parapente, la plongée sous marine et j'en passe, mais sa a surtout l'avantage d'être disponible à tout moment, après chacun fait ce qu'il veut, pas vu pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous vous arrivez à garder vos points??? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous arrivez à garder vos points???   et vous vous arrivez à garder vos points??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous vous arrivez à garder vos points???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!
» points faibles zx6
» Points à surveiller sur une machine de 30000kms
» ACHAT ZX6R 2008 2009 POINTS A REGARDER
» Et vous,combien faîtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: