LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :

Aller en bas 
+26
micboy
Blondinette06
ROCHAIS
Zhaax
Vinc848
benbard
fury.joa
Blondin
fredipolo
Ricco
juju6R
StephS
bill6r
labroch44
Nykokawa
la gaffe
jekyll
chriszx6rr
zep
dometome
Beagle
andys777s
Qingqi
Gabichon74
Titou
arnal
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:05

CDC cheers fin mars au plus tard on rentre dans notre nouvelle maison, fini la location cheers cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:21

APERO???? cheers

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:13

Titou a écrit:
APERO???? cheers

S'il répond "oui", tu vas être obligé d'aller dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOrd Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:20

Pour un apero pas grave ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:15

Gabichon74 a écrit:
Titou a écrit:
APERO???? cheers

S'il répond "oui", tu vas être obligé d'aller dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOrd Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110

Depuis le temps que je lui dis de venir Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 72169 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 72169 il y a pas si longtemps que ça encore me demandé des infos sur le carnaval de dunkerque mais plus son depuis Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 72169 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:03

Ben quoi c'est dans deux mois donc on a le temps Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110

Mais moi suis partant et pret à partir jocolor

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:35

Titou a écrit:
Ben quoi c'est dans deux mois donc on a le temps Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110

Mais moi suis partant et pret à partir jocolor

Ok à ce soir alors Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 72169 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 72169 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:26

après une "petite" descente dans une avalanche CDC d'être encore des votre Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:47

adonfsurl'angle a écrit:
après une "petite" descente dans une avalanche CDC d'être encore des votre Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110

C'est quoi ce délire? Shocked Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:51

ba un coup de chance Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:12

adonfsurl'angle a écrit:
ba un coup de chance Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110 Shocked

Tu fais partie des 4 gars qui sont passés au jt hier ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:17

non ! et heureusement ..... maintenant pour moi c'est fini plus de hors piste ! même les endroit connu et reconnu pale cette chance je la saisie !!
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:48

adonfsurl'angle a écrit:
non ! et heureusement ..... maintenant pour moi c'est fini plus de hors piste ! même les endroit connu et reconnu pale cette chance je la saisie !!

C'est comme rouler sur route comme on roulerait sur piste...tentant mais très dangereux Wink
Contant pour toi que tu aies l'occasion d'en philosopher autours d'un chocolat chaux !
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:23

adonfsurl'angle a écrit:
après une "petite" descente dans une avalanche CDC d'être encore des votre Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110

Ha, c'est donc toi , Jésus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:14

ouais ! je te béni pour ta saison 2012 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:37

CDC:

Après 2 ans aux Etats-Unis sans toucher à une bécane:
- je rentre toujours dans mon blouson moto Razz
- c'est trop le pied de refaire de la moto, déjà les gestes, enfiler le blouson, le casque, les gants puis bien sûr les sensations...même si pour l'instant c'est que pour slalomer dans les bouchons avec ma Yamaha 125 TW Laughing
une banane comme ça avec ma vieille 125, j'imagine pas quand je vais racheter une Kawa I love you
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:12

cdc pour le service commerciale de TOP BLOCK,

je leurs avais tout simplement demander de me renseigner sur les références de 2 vis qui servent a fixer les tampons sur le cadre et réponses en 1 journée pour tout d'abord me donner la référence et me prendre mon adresse pour me les faire parvenir GRATUITEMENT Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 587354 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 587354 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 587354
Merci à Tatiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:46

Citation :
Après 2 ans aux Etats-Unis sans toucher à une bécane:
- je rentre toujours dans mon blouson moto

Vu la gastronomie locale, c'est déjà une belle perf' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:52

CDC pour enfin le soleil et la chaleur pendant d abords 2 jours a ho chi minh ville et la depuis aujourdhui sur la belle ile de Phu quoc, il fait 30 degres, il fait beau, l eau doit etre a 28 degres, c est de la balle..bon je me casse de ce pas louer u7ne 150cc qui tue du feu de la guerre 1914 pour aller me faire une resto voumito bouiboui ce soir dans un bled perdu....bah oui faut bien que je me la chope la tourista avant de rentrer... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:02

-6 avec du vent chez moi... J'me prépare pour aller courir, j te raconte pas comment j'vais m'enrubanner de vetements technique.

T'ira pas rayer les genoux à Mag... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:30

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 427308_3281111310699_1355052227_3257684_271567480_n
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:09

cheers cheers bon et bien je vois que les roles ce sont inverses, ca me va bien..P... -9 degres, je ne veux plus rentrer tout compte fait Very Happy Very Happy
, ce soir, on s est donc louer une yamaha cosmic a 4 vitesses, ca doit plus etre un 70-80cc mais bon ca a bien fait l affaire surtout pour 3 euros de location les 3 h..
on a manger sur le port de l ile ddu thon griller au barbecue, des gambas au barbecue, des rouleux de printemps, des coquillqges avec une sauces divines, du riz, tout ca avec un coca et une biere pour la modiaue somme totale de 5 euros.... Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110
la, ca ressemble enfin a des vrais vacances M..., avec le massage d une heure sur la plage pour 2.2 euros...M..., la vrai vie quoi Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110
pour le moment pas de tourista, on verra demain si elle m a attaquee dans la nuit la S... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:07

dometome a écrit:
cdc pour le service commerciale de TOP BLOCK,

je leurs avais tout simplement demander de me renseigner sur les références de 2 vis qui servent a fixer les tampons sur le cadre et réponses en 1 journée pour tout d'abord me donner la référence et me prendre mon adresse pour me les faire parvenir GRATUITEMENT Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 587354 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 587354 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 587354
Merci à Tatiana Very Happy

ca devais etre un bon jour, parce que je les avais contacter pour la meme chose y a plus d un an ....j attends toujours la réponse Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 72169 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 72169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:22

andys777s a écrit:

pour le moment pas de tourista, on verra demain si elle m a attaquee dans la nuit la S... Wink Wink
Ce qui me manque le plus quand t'es en vacance, c'est de pas pouvoir t'appeler pour me donner l'envie de C*** lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:44

chriszx6rr a écrit:
andys777s a écrit:

pour le moment pas de tourista, on verra demain si elle m a attaquee dans la nuit la S... Wink Wink
Ce qui me manque le plus quand t'es en vacance, c'est de pas pouvoir t'appeler pour me donner l'envie de C*** lol
deconne pqs, la sainte tourista a frapper fort cette nuit, bon moi avec mes ensymes alcooliques, elle a essayer mais m a juste fait une demi molle au niveau de la chieure par contre
ag a ete frappee de plein fouet, toute la journee au lit avec de la fievre, vomissement etc...S... de tourista..j espere qu elle sera d aplomb demain car c est le dernier jour de plage..sinon pour ce qui est de CH... pour toi, tu peux toujours m apeller sur mon tel, sur entendra ma voix pednant 5 secondes sur mon repondeur, ca t aidera peut etre face de B... Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110 Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : 15110
sinon aujourdhui, j ai roti recto et verso, pellage prevu juste avant mon retour pour n avoir aucuine preuve qu il faisait beau et chaud..fais CH..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :   Vos coups de coeur (CDC) c'est ici : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur (CDC) c'est ici :
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» endurance gros coeur.................
» [vidéo ] coup de coeur
» [photos] coup de coeur
» Mon deuxieme coup de coeur
» Entre Suz' et Kawa mon coeur balance :-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: