LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :

Aller en bas 
+28
fury.joa
micboy
la gaffe
arnal
Daghdha
christophe49
steve83
kawasutra
nerrro
snipers24
Blondin
demifraise
Nykokawa
Vinc848
andys777s
chriszx6rr
dometome
chams
Titou
juju6R
StephS
Gabichon74
zep
tigrou41
Bomber
Beagle
Qingqi
giules19
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:18

M... !! courage andy ,

pour avoir déjà bien donner niveau opération des genoux , sa se remet assez vite ( 2 à 3 mois pour reprendre l'entrainement de foot après rupture lca)

mais pour avoir aussi attendu plus d'un an pour faire l’opération et finir ma saison (on en a déjà parler Wink ) je suis vraiment diminué niveau genoux maintenant par le faite que je n'ai plus de ménisque qui ont été laminé par l'usure .
ta blessure a l'air est plus sérieuse que moi et je ne peut que te conseille la raison . n'attend pas de trop et fonce sur le billard.
j'ai quelque noms de bon chirg a te passer au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:11

Ben moi, chute moto et 2 côtes cassées... Crying or Very sad Ca fait mal didjou!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:19

nerrro a écrit:
Ben moi, chute moto et 2 côtes cassées... Crying or Very sad Ca fait mal didjou!


Clair les cotes ça fait mal ! ( 5 d un coup moi qui dit mieux ???? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:30

Nykokawa a écrit:
nerrro a écrit:
Ben moi, chute moto et 2 côtes cassées... Crying or Very sad Ca fait mal didjou!


Clair les cotes ça fait mal ! ( 5 d un coup moi qui dit mieux ???? Lol )

Ben moi , j'ai vidée une cote "du rhône" hier soir et même pas mal Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 885659
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:21

StephS a écrit:
Nykokawa a écrit:
nerrro a écrit:
Ben moi, chute moto et 2 côtes cassées... Crying or Very sad Ca fait mal didjou!


Clair les cotes ça fait mal ! ( 5 d un coup moi qui dit mieux ???? Lol )

Ben moi , j'ai vidée une cote "du rhône" hier soir et même pas mal Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 885659

lol!



Bon rétablissement andy Wink

Par contre ne traîne pas trop au risque d'aggraver tes blessures, ce serait dommage, même si ça te fait louper un peu de roulage cette année

_________________
Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:00

micboy a écrit:
StephS a écrit:
Nykokawa a écrit:
nerrro a écrit:
Ben moi, chute moto et 2 côtes cassées... Crying or Very sad Ca fait mal didjou!


Clair les cotes ça fait mal ! ( 5 d un coup moi qui dit mieux ???? Lol )

Ben moi , j'ai vidée une cote "du rhône" hier soir et même pas mal Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 885659

lol!



Bon rétablissement andy Wink

Par contre ne traîne pas trop au risque d'aggraver tes blessures, ce serait dommage, même si ça te fait louper un peu de roulage cette année

Si je peux rendre service, si t'as besoin de quelqu'un pour faire tourner un peu la Katoche pendant que t'es arreté, hésites pas... clown
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:52

Si je peux rouler sans qu il se déboite, il attendra 4 mois et les 3 o3z..

4 mois c est pas long non plus
Je verrais bien au prémier roulage
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:43

StephS a écrit:
Nykokawa a écrit:
nerrro a écrit:
Ben moi, chute moto et 2 côtes cassées... Crying or Very sad Ca fait mal didjou!


Clair les cotes ça fait mal ! ( 5 d un coup moi qui dit mieux ???? Lol )

Ben moi , j'ai vidée une cote "du rhône" hier soir et même pas mal Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 885659

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:09

En réalité tu es plus vieux que ton vieux si j'ai bien tout suivi Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 885659

Passe à la maison mon Andys....... Je vais te recoller tout ça en un tour de main Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 15110

Biz ma caille I love you
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:37

CDG.....

8 semaines pour recevoir mon shifter bazzaz!!!

Et me rendre compte que ces américains ont foutu un sensor pull au lieu de push... Retour a l envoyeur j espère que ça prendra pas une plombé pour le retour!!!!

_________________
Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:07

CDG contre ses pseudos footballeurs qui a à peine 20 piges se permettent de bafouer leurs contrats de travail et qui en plus obtiennent gain de cause !!!
Ca va pas arranger le monde du foot tout ça Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 899126 
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:45

CDG parceque.... les CDG et CDC ne sont plus fréquentés comme jadis !
Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 885659 
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:28

Normal on est tous content car le changement c'est maintenant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Daghdha
Daimyo
Daimyo
Daghdha


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 46
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:17

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Schtro10
 
CDG Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 899126 
 
Moi j'aime pas le changement !! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:18

En même temps je vois pas trop ou vous voyez du changement Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 885659 
Revenir en haut Aller en bas
Daghdha
Daimyo
Daimyo
Daghdha


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 46
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:15

Pour le changement chacun le voit à sa manière, moi perso je le vois au niveau des heures supp et du coup bingo les impôts !!

Je ne me plains pas d'en payer soyons clair mais j'en vois moins l'intérêt d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:29

Daghdha a écrit:
Pour le changement chacun le voit à sa manière, moi perso je le vois au niveau des heures supp et du coup bingo les impôts !!

Je ne me plains pas d'en payer soyons clair mais j'en vois moins l'intérêt d'en faire...
+1 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
demifraise
Karatéka
Karatéka
demifraise


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan (40)
Modèle/Année : zx6r 2003
Couleur : ben vert tiens!
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: CDG FFM   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:02

Voilà, il a gagné le gros Bollé, il a la main mise sur les roulages! Tous les organisateurs sur le circuit carole et LFG demandent la licence ou le pass circuit. Moi je faisais 3 ou 4 (les années fastes) roulages par an, avec ma bécane de tous les jours, en étant assuré sur piste par mon assureur route. Déjà que les roulages ne sont plus donnés, rallonger la note avec une licence à l'année (pour 4 roulages!!!!!!) ou un pass circuit à minimum 14 euros, alors que JE SUIS DEJA ASSURE!!!!!!! On marche sur la tête!!!!! Le résultat c'est que je vais plus faire de circuit, et ça, ça fout les boules! Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 899126 
C'était mon moment juste à moi, où il n'y avait que ma bécane, la piste et moi, quand vous êtes père célibataire d'un p'tit bouchon de 5 ans, je vous garantie que vous avez besoin de décompresser de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
Yamabushi
Yamabushi
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Annecy
Modèle/Année : Zx6r 2010 Piste
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 17/12/2013

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:38

C'est l'enfilade dans les deux sens ...

Quand tu as payé ta licence (cher) et qu'on te demande de prendre une autre assurance pour être couvert en RC, c'est la même chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:17

CDG contre les magasins moto et auto ..

11€ le bidon de 500ml de liquide de freins DOT4 de marque "à la noix de coco" chez Feu vert pour mon tagazou... quand il est à 4,50€ sur le net en marque MOTUL ou CASTROL Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 899126

Quand j'en entends qui râlent contre ceux qui achètent sur le net et que je vois des écarts de prix pareils, faut arrêter de me dire que c'est pour payer les charges du magasin. Le site où j'ai commandé a aussi un magasin... sauf qu'il se gave un peu (beaucoup) moins Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 899126
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:13

Gabichon74 a écrit:

Quand j'en entends qui râlent contre ceux qui achètent sur le net (...) pour payer les charges du magasin. (...)
Tu penses à quelqu'un en particulier??? Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 72169 Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:57

Titou a écrit:
Gabichon74 a écrit:

Quand j'en entends qui râlent contre ceux qui achètent sur le net (...) pour payer les charges du magasin. (...)
Tu penses à quelqu'un en particulier??? Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 72169 Laughing

Entre autres Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 0:27

CDG contre le matos Beta Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 899126
Les outils "pro" pas de soucis, mais le petit équipement est devenu une de ces merdes !Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 899126

Et un autre contre les mesures antipollutions sur Paris. Moi qui pensais redescendre avec mamie dans quelques temps en France et y faire un petit coucou, va falloir s'y taper en BAR comme c'est parti (récente mais plus gourmante qu'un 2 roues)!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:53

Eurosport sur Orange c'est termine!!!!!!

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 501968 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 501968 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 501968 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 501968 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 501968 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 501968 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722

Je suis dans le trouble complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S... de canal + de daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



comment je vais faire didiou!!!!!!! Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 818587 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 818587 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 501968 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 501968 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 21722 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 818587
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:24

T'as un train de retard mon Juju, ça fait 2 mois qu'on en parle lol!
https://www.zx6rteam.net/t12227p15-retransmissions-tv-streaming-ddl
Si t'as du débit (et suivant si tu suis que la moto ou aussi le snooker et le curling) pass MotoGP (et éventuellement WSBK) ou pass Eurosport Player Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: