LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:28

Ce n'est pas un post "malsain" et je suis conscient que des gens ont pu se faire mal ou ne sont peut etre plus là pour en parler dans votre entourage!
Mais c'est pour avoir une "stat" des membres et surtout savoir les circonstances (votre faute ou non) des accidents que vous avez eu!

Je commence donc :

- Une tole en 125, 4 mois apres le permis : 90% ma faute car 0 reflexes à l'epoque : moto quasi épave : dechirure ligaments de la clavicule (pas super grave)!

- Une tole en 125 l'année d'apres : une merco a fait demi tour devant moi alors qu'elle avait mis son cligno pour me laisser passer (ma faute à 5% car une vieille en merco j'aurais du me méfier): moto quasi epave et juste le petit doigt niqué (trop trop de bol)

- Une raquette en ville à 30km/h sur bande jaune de bus en doublant une voiture, pneu froid à 20h en janvier (imparable, contre braquage inutile) : entorse cheville et moto qui a eu mal coté droit!

- Et une mini chute à l'arret avec le poly (donc pas grave) à cause d'un oubli de bequille! Pas ma faute Wink : mal au coude pour Manue pdt plusieurs semaines, une peur de ma moto maintenant et 6h perdues aux "urgences"

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:49

une pelle avec ma gaffette derriere dans un rond point l'année derniere ( plaque de gasoil) Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 818587
moi rien scratch , la miss bruler a la main gauche , au genoux gauche et a la jambe droite ( coincé sous le pot ) mais rien de grave
la moto erafler coter gauche mais rien de casser
alors du coup j'ai refais mon gpz tout neuf la semaine d'apres
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:53

Sur route :
* 1 fois sur le peripherique interieur a porte d'italie a cause d'un carter de voiture sur la route Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 899126 , j'ai glisser au sol et j'ai traversé le zebra d'une voie d'acceleration !!!! Dur de voir arrivé une voiture en face de soit Shocked Shocked
Le pire dans cette histoire c'est que je m'arretais pour aider un motard en panne !!!! Au final c'est lui qui m'a relever Laughing Laughing Laughing Laughing

* 2eme fois c'est une chute a l'arret a cause d'un oubli de bloc disque !!! Merci le telephone portable !!! Et oui on commence a enlever le "U" , le telephone sonne, on repond, la conversation dur alors on s'assoit sur sa selle et une fois fini, on demarre la moto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sur chemin de terre (250 gazgaz) :

Je ne compte plus les chutes car trop multiples Laughing Laughing Ah enduro quand tu nous tiens Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:23

Mais attention moi je precise!!!!
CHUTE SUR ROUTE: uniquement a l'arret ou parcours tres lent ( style demi tour a deux balles) ...quand j'avais mon fazer et mon ancienne 6r rouge. Mes chutes etaient dues uniquement au fait que a allure tres lente j'avais du mal avec le poid de la moto Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 904395

Jamais fait tomber ma 636 ni sur route ni sur piste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:31

et bien moi je repondrai pas de peur que ca me porte la poisse...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:47

Yann 6R a écrit:
et bien moi je repondrai pas de peur que ca me porte la poisse...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
alors la ça sent le zero gamelle Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:59

Sur route uniquement pour moi :
- avec mon ER5 = une voiture m'est rentrée dedans par derrière car n'a pas vue que je m'arrêtait à un passage piéton. Bilan, rien pour moi et la moto a eu 2-3 bricoles

- avec a 1ère ZX6R = une voiture a tourné à gauche alors que je la dépassait. J'allais pas vite car je remontait la file donc juste carter rayé ( merci top block ) et rien pour moi.

- avec ma ZX6R actuelle = un cycliste a grillé un feu donc freinage d'urgence sur pavés glissants et donc glissade sur le côté gauche. Bilan, sélecteur pété et carter rayé ( encore merci top block car ça aurait pu être pire )

Donc voilà 3 au total, alors maintenant je suis tranquile car on dit jamais 2 sans 3 et on ne dit pas jamais 3 sans 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:20

j en ai une en mobylette mais on ma percuté et j la compte pas j y suis pour rien et c est pas une moto!!!

avec mon hornet sortie de virage une file de voiture dont la derniere arreté juste a la sortie du virage
j venait de démarré mais comme un sonné..fond de 1ere (80km/h) j ai freiné sur 10 metre maxi donc 60km/h j pense au moment du choc
la moto c est stoppé net dans la clio les basket son resté de chaque coté de la moto..(j serre pas les lacet..) et moi salto avant par dessus la voiture (j ai fais du trampo géant j suis sur de se que j avance..) et retombé sur les talon puis sur le cul entre la clio et la voiture de devant...

resultat un hornet neuf épave..et un bras gauche épave..
cassé et cassé déplacé pour les 2 os de l avant bras.. la veille de mes 20ans 2 mois de platre (mai-juin)

une chute en début de saison pluie en milieu de session on ralenti et j tombe dans un virage en roulant 20-30km/h moins vite que d habitude
perte de l avant en lachant les freins

et la derniere en date que tout le monde a vu puisqu j ai mis la vidéo en ligne

glisse et perte de l arriere pour la 2eme parce que mOssieur a pas sorti le haut du corps alors qu il cherchai le chrono (t avais qu a etre concentré du C**)


donc j en suis a 3
une qui fait mal sur route
et deux sans un bleu sur piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:48

pour moi,

- en ER-5
* une chute a paris, mon pote devant a freiné et j'ai pas vu, alors je lui est refait le derriere !!!
* une chute a un carrefour sur la N20, un gars a grillé un feu et j'ai voulu faire le malin en freinant devant lui avec un pneu neuf (erreur de jeunesse)
* j'ai freiné sur un passage clouté en ville en voulant evité un voiture qui me coupait la route (j'ai tapé la face la premiere sur le sol).
* une petite chute sous la pluie en arrivant trop vite dans une epingle.

- en SV650S
* une voiture me coupe la route a un carrefour sur la N20 (elle n'avait pas de visibilité alors elle y a été Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 21722 ) j'ai refait la tete de fourche et j'ai mis une ligne ARKA gratos.


je n'ai jamais rien eu de plus qu'une entorse!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 2:16

Moi je m en suis mis 5 entre la route et la piste

Je vais pas decrire car ca serait trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:42

ptit fred ta pris un abonnement a la N20??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:21

chriszx6rr a écrit:
ptit fred ta pris un abonnement a la N20??? lol!

faut croire que oui,

j'evite de faire le con sur cette nationale maintenant, elle doit pas m'aimer. (les 2 fois ou je suis tombé, c'est que j'ai fait le con)

la 2nd fois c'est une motarde en ZX6R qui a servie de temoin pour me déclarer 100% non responsable de l'accident, merci a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:33

pour le moment ça passe rien appart de grosse frayeur quand meme
et ses saleté de bande bandes blanche dont la peinture doit etre melangé avec du savon pale
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:06

yoyo66 a écrit:
pour le moment ça passe rien appart de grosse frayeur quand meme
et ses saleté de bande bandes blanche dont la peinture doit etre melangé avec du savon pale
Pourtant à Perpignan, si les gens savaient prendre les ronds points, ça se saurait!

Le rond point 3 voies d'Auchan il est mortel!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:23

Titou a écrit:
yoyo66 a écrit:
pour le moment ça passe rien appart de grosse frayeur quand meme
et ses saleté de bande bandes blanche dont la peinture doit etre melangé avec du savon pale
Pourtant à Perpignan, si les gens savaient prendre les ronds points, ça se saurait!

Le rond point 3 voies d'Auchan il est mortel!!!
et oui titou je vois que tu connais bien les pilote de par ici ,c'est sympatique aussi quand tu doit traversser le marché st charle avec tout ses ron point plein de gazoil et les cammion qui se foute de toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:35

bon bé on va vous laissé.... Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:37

Yann 6R a écrit:
bon bé on va vous laissé.... Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!

Wink Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 01iy
Revenir en haut Aller en bas
Sismic
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:54

allez ma petit histoire:

premiere moto en avril 2005, un fazer classique ideal pour débuter et 2 mois après mon premier accident: une conne arretée à un stop démarre sous mon nez ...

Résultat: C3 1 - 0 Fazer, moi idem (glissade de 10 m quand même)

Mi juillet je me prend le ninja (mon reve de gosse, exactement le model dont j'ai tjrs révé), je suis comme un gosse et mi-aout rebellote mais cette fois je suis en tort: je n'ai tout simplement pas vu un feu rouge qui était un peu caché par des branches ...

Résultat: 106 1 - 0 ZX6R Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 885659

moi un gros ematome tibia gauche (6 moi avant de pouvoir refaire du sport Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 885659 )

Alors now en ville je fait super gaffe et je flippe un peu quand je vois debouler une caisse sur la droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:22

Eh bien moi entre 5 et 10 fois !


- 1 en 125 TZR dans le cul d'une 405

- 1 en 600 fazer en montagne glisse sur un bout de contre plaqué et dans un rail en béton

- 1 en 600 fazer dans une 205 en travers de la voie de nuit

- 1 en ZX6R à carole tout droit à 150 km/h, ça gratte les graviers

- 1 en ZX6R sur banlieue dans un trottoir

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaa si j'oublie rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:35

Oulallaalalla moi je compte plus Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 15110
1ere en 125 : oubli du bloc disque Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 15110 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 15110
2eme en 600 bandit : pneu froid en hiver, sortie de rond point et boumbadaboumm en passant sur le passage cloute
3eme toujours en 600 bandit, petite route de sous bois, exces d optimisme je freine mange l accotement et puis l herbe trop tard suis par terre
4 eme toujours en 600 bandit, je double une voiture juste dans la vois de decceleration, trop vite dans mon virage je me crispe sur les freins et tout droit.
finalement il a mange ce 600 quand j y pense, mais jamais rien degrave pour moi
5 eme en YZF 750 ma plus mechante, sortie de boite a 3h du mat, un peu endormi, un mur traverse devant moi et paf moto epave, la roue avant dans le collecteur, cadre fissure resultat 10 fractures, 1.5 mois d hosto + 1.5 mois de reeduc
et enfin 6eme avec le sv la peur de la reprise apres l accident peut etre, crispe dans un virage et tout droit dans le champ.
La depuis 4 ans plus rien Merci mon dieu.
Faut dire que j ai calme le jeu depuis et j essaye d etre raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:33

p'tit fred a écrit:
pour moi,

- en ER-5
* une chute a paris, mon pote devant a freiné et j'ai pas vu, alors je lui est refait le derriere !!!
* une chute a un carrefour sur la N20, un gars a grillé un feu et j'ai voulu faire le malin en freinant devant lui avec un pneu neuf (erreur de jeunesse)
* j'ai freiné sur un passage clouté en ville en voulant evité un voiture qui me coupait la route (j'ai tapé la face la premiere sur le sol).
* une petite chute sous la pluie en arrivant trop vite dans une epingle.

- en SV650S
* une voiture me coupe la route a un carrefour sur la N20 (elle n'avait pas de visibilité alors elle y a été Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 21722 ) j'ai refait la tete de fourche et j'ai mis une ligne ARKA gratos.


je n'ai jamais rien eu de plus qu'une entorse!

+1 sur piste hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
criscuolo
Ninja
Ninja
criscuolo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Genève
Modèle/Année : 03-04
Couleur : Grise
Date d'inscription : 18/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:45

et bien je vois je suis pas le seul a tomber lol! lol!

1er . descente du saleve (pour le 74 et 01 ) plus de frein coucher la 125 dans le virage mais c est pas passer .... RIEN NI moi NI la MOTO

2eme Sortie au lurcy levis en super mot (xr 600 ) sortie le genoux comme une sprtive trop d angle et badboummmm petit pizza sur le bras mauvaisse combis moto rien .

3eme Depart sud de la france avec un pote et ma copine ( sds ) 60 klm apres cette abrutit frein en plein milieu d un firage au pour un s arrette a un feux de chantier et moi j arrive a fond freinage sur la roue avant super figure avec ma copine on a rien eu la moto carenage du bas fisurée radiateur casser


4eme vous connaisez bien on me fait tomber et je lance mon cassque What a Face What a Face What a Face

5eme en date dimanche passer sous la pluie je roule pas trop mal en tout confiance et la au dernier quand je voulais rentre un moment d inatention et dans le pif paf j ai trop mis de gaz et le paf a gagnez une jolie raquette une belle vole superman sur la piste moi j ai rien et la moto bulle casser pate de fixtation du moteur sur le cadre casser Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 899126 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 899126 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 899126 et le carenage a bien recue

voile mon periple donc 2 chute sur la route et 3 sur le circuit tjs rien je touche du bois par contre le porte monnais lui il a bobo

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 06380944qj8
lol! lol! lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfire1.spaces.live.com
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:55

tomber une fois avec le SVS, un blaireau ma couper la priorité dans un rond point...résulats moto un peu rapé et moi rien du tout (je devais être à 15km/h)

1 an de procédure avnt le remboursement, le mec ne voulais pas remplir le constat...résultats il a perdu au procès cet en***** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:00

que sur route ou piste:

virage en province 90° droite : graviers partout arriere qui part puis l'avant je redresse fossé ,suis passé par dessus à environs 90 kmh bref fini allongé dans un champ de blé avec un coccyx cassé et une épave pour moto.

En ville une bande jaune qui se détache comme une feuille de pq sur du carrelage l'avant qui décroche je me prend un hippon sur sol mouillé, je glisse sur 10 metres mais RAS si ce n'est un cligno et une belle honte (l'automobiliste qui m'a aider a redresser ma moto avait du mal à pas eclater de rire, je le comprend...)

Puis sur les rond points je freine pour laisser passer un véhicule un gamin en cyclo me percute par l'arriere ma becane file entre mes jambes... RAS si ce n'est un pot à changer aux frais du gamin...

Même situation rond point suis à l'arret une vieille de 82 ans ne m'a pas vu... elle soulève ma bécane par l'arriere en passant sous mon pot...RAS si ce n'est une ligne et un cadre (moi j'ai sauter de la moto)... voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:59

ben me suis rétammé 2 fois

une fois dans la portière d'une renault 5 qui ma coupé la route

et une fois sur une BAU en oubliant de mettre la béquille !!! je sais je sais j'suis un boulet Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! 64am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» A combien vous roulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: