LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR Rdv mensuel parisien octobre 2009

Aller en bas 
+2
MIKE94
motardZXR972
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:47

salut a tous et a toutes... cheers

désolé pour le retard, mais un salon ne m'a pas permis de faire un extrait de CR ou meme un CR en entier..
j'ai un peu perdu l'habitude mais comme on dit, c'est comme la moto, ca ne s'oubli pas. lol!

Bon et bien ce rdv, à l'ancienne comme avant a été une vraie réussite , en tout cas me concernant, car comme d'habitude, un super ambiance, des gens super, une bonne tite orga vite fait, et un restaurant qui assure...

un bon repas, tarif hyper correct, le seul petit hic je dirais, c'est la place.
a refaire bien entendu mais pour 18/20 personnes ca coince un peu car il manque un peu de place...mais bon, on était serré les uns aux autres et on a pu se tenir chaud lol! lol!

un vrai plaisir de revoir isa et ali, marmotte et djinn, cyrilou, madrid, liteul nem, et toute la bande...
et bien entendu super contact avec nos 2 pti nouveaux, mais l'opération bizutage n'a pas eu lieu lol! lol! du moins pas cette fois... What a Face Smile CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 15110

comme d'hab, dric avait pris son string spécial gaypride, et doudou le chevreuil en etait tout remonter lol!

au passage, grand frisson pour tydav, car on a pu se faire du pied lol!

sinon quoi dire de plus tout de suite, ???? scratch
a si, les iles flottante la bas, c'est des ICEBERG affraid lol!

je laisse la parole aux autres pour le moment le temps que je me rappel de toute la soirée, je completerais le cr demain car la, je vais me coucher (45heures de taff en 3 jours je suis naze What a Face Rolling Eyes :-\ )

mille merci encore a tout les presents, le prochain sera encore plus fou car la il y aura encore plus de monde je pense What a Face Cool

preparez vous aussi pour celui de décembre car la, j'ai trouver durant le week end une adresse mémorable pour le rdv de fin d'année, repas, boisson, spectacle et compagnie (vers pigalle What a Face CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 15110 lol! en plus)
j'y etais hier soir avec des clients, 2 heures de fou rire absolu, j'en ai mal au ventre encore lol! )

mille merci encore et encore

la suite svp...
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:02

Rendez vous ZX6-R d'octobre... Cool... Et oui comme je disais à Titou... Mine de rien ce forum est le 1er forum que j'ai connu... et j'ai l impression de revenir à la maison... La ou on est le mieux, ou l'on apprécie de voir de nouvelles personnes, des anciens que l'on a pas vu depuis un moments, et d'autres que l'on voit plus souvent... Et tout ça en une soirée c'est très plaisant!!!

Pour ma part un grand merci à Steph095, Isa et Ali, Tidavz750 et Agathe, Kerjo et Carole, Djinn & Marmotte, Cyrilou, SamZ, Madrid , Liteul nem, Kitty, Dric78 et Pepette, et ma chérie... Merci d avoir tous repondu present car sa fait vraiment du bien une petite soirée comme celle ci; en esperant la prochaine fois, voir d'autres personnes qui n'ont pas pu venir, pti fred, roccomon, Franck et cathy, etc.

Pour ce qui est de la soirée rendez vous à 20H00, NinjAurélie et moi sommes en peu en retard mais rien de grave, on arrive vers 20h15 et une bonne brochette de moto, des vertes et des pas vertes... bah ouais tout les constructeurs japonais sont représenté, sauf Honda, quelqu'un se dévoue ? lol! lol!

Alors le temps de retirer casque et gants et c'est parti pour une séquence bisous... et ouais c'est ça de faire parti des derniers arrivant... derniers... pas tout à fait steph arrive quelques minutes après, le pauvre qui cherchait une place pour se garer. Suivent après Isa et Ali... sa dit bonjour, sa discute, sa fait les cons pour d autres, et une dizaines de minutes arrivent Djinn et Marmotte, et re bisous, des chat-bi.. pour ma part, enfin pleins de marque d affections quoi lol

Et sa rediscute, puis bah je crois que tout le monde est là lol une vérification... on s'informe des derniers désistement et bon bah 18! ça dois etre bon, nous voilà a marcher tous ensemble en direction du restau... une table nous attendais dans le fond du resto qui paraissait déjà bien grande mais qui au final manquais en pti peu de place... on se sert, le serveur rajoute des couverts et nous voilà tous attablé, entrain de discuté...

Commande de l'apéro, et quelques minutes après nous voilà tous à lever notre verre pour cette soirée! commande des plats, entrée pour ceux qui le souhaitent, clope pour d autres, sa discutait dans tous les sens, d'Ali et ses dons de mécanique vu par Djinn, de karting par steph, du dernier roulage de Madrid qui fut assez physique, de dric que j ai pris sauvagement dans la tante au bol d'or, Isa qui a kiffé son stage, etc. Pour ma part très dure la soirée lol entouré de pti dav et Kerjo j ai pris chère... Razz

Le repas est passé bien vite Shocked Au alentours de 00H30 ce fût les aurevoirs Djinn et marmotte nous quitames en peu avant... Et la je me dis vivement le mois prochains en esperant que certains soit present n'ayant pas pu etre là Wink Content d'avoir revue Cyrilou que l'on avait eu l occasion de voir à un rendez vous "nord paris" Wink J'espère pour ma part la prochaine fois avoir l occasion de plus parlé avec SamZ et Kitty que je connaissait pas... bah ouais la table est longue du coup on ne peut pas bien parlé avec tout le monde...

Alors encore merci à tous, surtout à ceux qui sont venus en voiture car je sais que Paris le vendredi soir c'est la mer.. ! Et vivement le mois prochain Wink Allé je laisse la parole car demain matin je prend le 1er tgv direction Dijon, mon lit m'attend !!!
Quelques photos mais désolé... qualité pas top, avec le iphone ( même pas de flash le joujou )

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0010
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0011
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0012
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0013
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0014
NinjAurélie, Pepette et Agathe
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0024
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0015
Carole et Kerjo
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0025
Djinn et Liteul nem
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0017
Tidav, Madrid, Isa et Djinn
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0018
Steph et Dric
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0019
Ali, SamZ, Kitty et Cyrilou
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0020
Marmotte dans le fond !! et oui j'ai réussi CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 15110
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0021
Dric et NinjAurélie
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0022
Tidav et moi
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Img_0023

Voilà! je pense n'avoir oublié personnes sur les photos, bisous à tous et à bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:42

merci doudou pour ton CR beaucoup plus explicite que le mien.

en plus j'avais oublié l'appareil photo What a Face affraid lol!

la prochaine va etre encore plus grosse je pense...

quel vrai et reel plaisir de revenir au ..source...

j'ai eu l'impression à un moment en sortant du resto de revoir titou, snipers et gabichon avec leurs perruques lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:12

Content de voir que le RDV parisien c'est bien passé Wink

Comme tu dis steph95, rien ne vaut le retour aux sources Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:17

merci pour le cr les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:07

merci pour le CR et les photos Wink
merci à tous ceux qui ont répondu présents, effectivement un bon retour aux sources ça fait un bien fou !!! contente d'avoir revu des personnes que je n'avais pas vu depuis un bail, mais la soirée est passée vraiment très vite (comme quoi rien n'a changé tongue ) dommage pas eu trop le temps de faire la connaissance de samz et kitty mais on se rattrapera Wink
bon on remet ça le 6 novembre hein... What a Face What a Face What a Face lol!
gros bizoox a tous vous m'avez vraiment manqué durant tout ce temps :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:54

lol! lol! lol!

on peut remettre cela pour le 6 novembre effectivement

@mike: oui toujours bien les rdv de toute facon Cool Wink mais le prochain tu peux venir, tu as le droit tu sais lol!

@ madrid: trop fort ton remerciement lol!

@ aurélie : POULPE lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:10

steph095 a écrit:
lol! lol! lol!

on peut remettre cela pour le 6 novembre effectivement

@mike: oui toujours bien les rdv de toute facon Cool Wink mais le prochain tu peux venir, tu as le droit tu sais lol!

@ madrid: trop fort ton remerciement lol!

@ aurélie : POULPE lol!

de rien stef
le pire pour moi,c'est que je suis partie 20 minute avant kerjo et carole
et que l'ont c'est revu 1km avant chez kerjo
je suis vraiment une brele et 80km/h sur le perif,et 50 en ville
sauf quand j'ai vue kerjo et carole,j'ai mis un peut de gaz entre les feux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:44

lol! lol! lol!

surtout que kerjo se trainait la B.... la avec carole derriere What a Face CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 15110

non mais tu fais bien car le vendredi soir sur paris et banlieu vive la police et les radars.
80 sur périphe au moins tu etais sur de ne pas te faire allumer CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 904395 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liteul Nem
Yamabushi
Yamabushi
Liteul Nem


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : 636 K3
Couleur : Noir
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:10

Excellente soirée !
Ca fait plaisir de (re)voir tout ce monde. sunny


cheers Respect pour la photo (même lointaine) de Marmotte Cool


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:19

Bravo les gars continuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:33

Liteul Nem a écrit:
Excellente soirée !
Ca fait plaisir de (re)voir tout ce monde. sunny


cheers Respect pour la photo (même lointaine) de Marmotte Cool


lol!

J avou pour la photos de marmotte, je suis plutot content de moi CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 15110 CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 15110
Puis sa va elle est bien dessus donc devrais pas trop me faire tapé dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:48

lol! lol! lol!

a oui j'avais pas fait attention CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 15110 What a Face

et une de plus de marmotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:45

Merci pour le CR, les photos, et la soirée en faite !!!

Equipe bien sympa, bon accueil ! Pour le bizutage, on est pas pressé What a Face

La prochaine on fera en sorte de faire connaissance, de ceux avec qui ça n'a pas été possible cette fois...et oui la table était très longue ! ! !

Au plaisir de revoir tout le monde, pour une bouffe, un roulage, etc !
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:17

SamZ a écrit:
Merci pour le CR, les photos, et la soirée en faite !!!

Equipe bien sympa, bon accueil ! Pour le bizutage, on est pas pressé What a Face

La prochaine on fera en sorte de faire connaissance, de ceux avec qui ça n'a pas été possible cette fois...et oui la table était très longue ! ! !

Au plaisir de revoir tout le monde, pour une bouffe, un roulage, etc !

+600
et pour le bizutage,c'est quoi le menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:50

samz et madrid conseil d'amie la prochaine fois venez avec...une coquille lol! lol! lol!


@stephane : la prochaine je te fais bouffer du poulpe en salade affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:52

une coquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:18

NinjAurelie a écrit:
samz et madrid conseil d'amie la prochaine fois venez avec...une coquille lol! lol! lol!

Pas d'inquietude, j'utilise TonyglandiL !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:25

SamZ a écrit:
NinjAurelie a écrit:
samz et madrid conseil d'amie la prochaine fois venez avec...une coquille lol! lol! lol!

Pas d'inquietude, j'utilise TonyglandiL !!! Cool


PTDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

y'en a qui vont pas te louper au prochain rdv avec cette sublime réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:11

kitty7R a écrit:
Bien rentrée, merci pour cette soirée. Contente d'avoir fait connaissance avec la team.

Ben, je viens de trouver la section CR ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:21

madrid a écrit:

+600
et pour le bizutage,c'est quoi le menu
Han, ben je préfère pas savoir. Pis de toute façon, trop tard, je suis plus nouvelle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:17

Super le CR sa donne envie la prochaine fois peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:23

LE RIDERS a écrit:
Super le CR sa donne envie la prochaine fois peut etre Wink

Pas de soucis, quand tu veux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:24

madrid a écrit:
une coquille?

Pas besoin madrid pour toi, tu connais déjà... Very Happy Very Happy Very Happy
Cest SamZ qui risque de prendre chère lol! lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:30

MIKE94 a écrit:
Content de voir que le RDV parisien c'est bien passé Wink

Comme tu dis steph95, rien ne vaut le retour aux sources Very Happy Very Happy

ça fait plaisir de te revoir sur le forum, toi Very Happy


Merci pour le CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv mensuel parisien octobre 2009   CR Rdv mensuel parisien octobre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Rdv mensuel parisien octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR RDV mensuel parisien décembre
» CR RDV mensuel parisien aout
» CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout
» CR rdv mensuel parisien fevrier 2008
» CR RDV MENSUEL PARISIEN NOVEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: