LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joekawa vs Asphalt38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:12

Ben voilà..comme prévu mon ami Rod (asphalt38)est venu chercher ma titine ce matin..petit pincement au coeur quand même...malgré mon nouvel achat..pour ce qui est de son aventure,je lui laisse raconter les anecdotes de son périple.. Razz

voici quelques photos:

Voici Rod au réveil.. Joekawa vs Asphalt38 15110 je devais pas la mettre mais bon..pas su m'en empêcher.. Smile
Image hébergée par servimg.com

Wazaaaaaaaaa!!

Image hébergée par servimg.com

le départ est tout proche.. Sad

Image hébergée par servimg.com

en tout cas..respect à lui parce qu'il était chargé comme un éléphant de compet'..et faire un tel voyage en alternant le train..et le retour en bécane avec 800kms à faire..chapeau bas.. Joekawa vs Asphalt38 157rw

Image hébergée par servimg.com

alors avant de prendre la route..bon motard oblige..Rod verifie de niveau d'huile.. pale et là..ben faut bien avouer qu'il est super bas..je me mets à sa place et avec 800kms à faire..on va pas prendre de risque..donc on part vite à la recherche d'huile moto..heureusement..on en trouve.. cheers
encore une fois milles excuses et milles "mea culpa"..mais j'avoue zapper mon niveau..et comme il dit une titine de 10 ans..ben ça bouffe tjs un peu d'huile..enfin soit..quand il verra cela..ça voudra dire qu'il sera bien rentré..et j'en serais super heureux..en tout cas,Rod est un mec super sympa..et voici la dernière photo quand il part vers grenoble et que nos routes se sépare... Crying or Very sad

Image hébergée par servimg.com

au plaisir de te revoir,Rod..et bonne route avec ta nouvelle titine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:32

Content pour ta vente et pour sa nouvelle acquisition !

Chargé comme une mule

Quand j'ai acheté mon FZ1 à + de 300 bornes j'ai ramené le silencieux origine de 7,5 kilos dans les sac à dos, dangereux et surtout cassant ! ! !


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:51

J'avais fait pareil avec le 10R mais en remorque... il a du rentrer bien cassé!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:14

affraid respect mais samedi prochain il m'attend la meme chose laurent remonte de toulouse en avion et descends avec la mienne de paris donc il doit y avoir autant voir plus de kms a parcourir que ton ami joe Wink
mais perso je ne ferai pas autant de kms sans connaitre un peu mieux ma machine , encore bravo pour ceux qui parcourent autant de kms en une traite ............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:18

Content pour toi Joe Cool

En tout cas c'est une bien belle machine que tu lui a vendu sunny

Juste le coup du niveau d'huile meriterais un coup de fouet Razz

Bonne route a Asphalt38 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:01

feloche a lui pour son courage de faire autant de borne comme ca...

Bien belle moto que tu as vendu JOE..

+636 avec snipers pour les milliers de coup de fouet que tu merites..
te connaissant tu as du mettre de l'huile de friteuse... What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:50

cheers content pour Rod il est rentré il y a peu..

apparemment il a fait bonne route!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:57

Pour une moto toute pourrite???

non je déconne, bon achat et chapeau pour la distance Wink

_________________
Joekawa vs Asphalt38 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:45

cheers top tout ça, bonne route à lui Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:03

ça fait plaisir de voir l'esprit motard toujours autant au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:27

harold a écrit:
ça fait plaisir de voir l'esprit motard toujours autant au rendez vous

C'est clair ...

Avec l'autre tafiole de Joe tu ne peux pas t'attendre a moins

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:12

snipers24 a écrit:
harold a écrit:
ça fait plaisir de voir l'esprit motard toujours autant au rendez vous

C'est clair ...

Avec l'autre tafiole de Joe tu ne peux pas t'attendre a moins

I love you I love you

tu sais ce qu'elle te dit,la tafiolle!! Smile

j'attends toujours ton C.R rod.. What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:00

Hello everybody,

Enfin j'arrive à me poser ... Désolé Joe d'avoir été aussi long. Mais tu sais ce qu'on dit ? Plus c'est long plus ...

Alors ça y est grâce à Joe, je suis enfin des vôtres cheers

Je ne sais pas par quoi commencer ? L'hospitalité, la gentillesse et la générosité de Joe ? Son ex devenue mienne ? Mon road trip ?

Aller, je me lance ...

Tout a commencé, samedi 21 mars à 21h33, je descend du train, blouson de moto, casque et gros sac à dos rouge. Joe m'attendait sur le quai avec son meilleur ami.

On se sert la main et je les suis jusqu'à la voiture ...

Une fois dans sa BAR une odeur très familière envahie mes narines, mais ça sent: LES FRITES !!! Shocked,alors ce n'est donc pas un mythe ? Etrangement Joe se sent obligé de se justifier lol!

Nous arrivons à l'hôtel et là c'est tapis rouge, une piaule sublime. Joe s'inquiétant que je sois affamé, m'apporte une délicieuse crème brulée faite par lui, une pomme et une bouteille d'eau. Je dois avoué que je ne savais plus où me mettre Embarassed . Une telle hospitalité, c'est vraiment rare.

Une fois mes affaires posées, direction le bar de l'hôtel pour une petite bière belge mmmmh :love:

Après avoir partager deux, trois anecdotes, nous nous quittons.

Gros dodo Sleep , pis réveil à 8h, douche, lait chocolaté en briques et pains aux chocolat industriels en guise de petit déj ... Ça cale Joekawa vs Asphalt38 885659

Et là j'entends le chant du 4 cylindres qui arrive juste sous ma fenêtre... SCHWING ! drunken

Joe arrive dans ma chambre avec ... avec ... un petit déjeuné. Ce mec est génial !

Une fois la paperasse expédiée, nous nous retrouvons dans le parking pour un tour de la belle et là à dix minutes du départ j'me rend compte que le niveau d'huile est trèèès bas Suspect lol!

Heureusement papa Joe a toujours une solution et c'est ainsi qu'il part à la recherche d'un bidon d'huile. Le niveau étant fait , nous sommes prêt à partir. Un p'tit bisou et hop en route Simone bounce

Un dernier coucou et nos chemins se séparent, petit pincement au coeur quand même en voyant la voiture de ce grand gaillard s'éloigner.

Et là ça devient trèèèèèèèèèèèèèès long !

Fait gris, fait froid, y a du vent et le sac devient de plus en plus lourd. Mais je m'éclate comme un dingue, je dois faire gaffe de pas dépasser le 140 km/h car j'ai la plaque de Joe, meeeerde j'suis à 150, cool cool Rod Rolling Eyes

Je m'arrête fréquemment, café, clope ( oui je sais c'est pas bien) et ce con de sac qui devient vraiment trop lourd. Pis l'idée de Génie !!! Mon sac va connaître la joie d'être SDS. ET COMME ÇA FAIT DU BIEN AUX ÉPAULES !

Mise à part le froid et un courant d'air dans l'œil droit bien chiant, rien de bien folichon. En fait si la poisse, je perd mon masque néoprène sur une aire d'autoroute, mon casque se casse la G....... en tombant du rétro (#@*! de vent Joekawa vs Asphalt38 899126) il semble que je vais devoir le changer Mad

J'arrive à l'Isle d'Abeau vers 19h15, je prend 15 min de pause, la fatigue est là bien présente, donc faut redoubler de prudence.

20h15 arrivé à Grenoble, ouf c'est pas trop tôt, pourtant j'ai la banane, un sourire qui se voit malgré le casque. Cette bécane c'est une TUERIE !!! J'la kiff méchamment, je sens qu'elle et moi on va passer de sacrés moments ensemble Joekawa vs Asphalt38 15110

Je regarde mon portable. OUPS Joe devait s'inquiéter, j'ai 15000 appels en absence et ... 2 messages Razz


Voilà les amis, c'est tout pour mon périple, bon d'accord je le ferais pas toutes les semaines, mais c'est largement faisable, croyais moi, faut juste avoir le moral. Wink

Maintenant ça va être la croix et la belle mère pour faire la carte grise française, je suis allés à la préfecture lundi en pensant que tout se passerait pour le mieux, c'était sans compter ce maudit certificat de conformité. Va falloir le commander et là je ne sais pas combien de temps ça va prendre tout ce bordel. Elle est pourtant pas en full :-\

Histoire à suivre ...

Je tenais à vous remercier tous pour vos encouragements et vos pensés.

Depuis que je suis motard, c'est à dire 2 ans 1/2, j'ai découvert un monde particulier, plein d'entraide et de solidarité. Il me correspond, ce monde je l'adore.

Amicalement

Rod

EDIT : ARF j'allais oublier... MERCI JOOOOOE ! On reste en contact mon ami ! Prend soin de toi et de toute ta petite tribu Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:09

Content de lire que tout c'est bien passé pour ton retour Wink

Joe il fait le grand dur mais il a le coeur sur la main l'animal ...
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:32

voilà que je rentre du taf.. drunken p'tainn..soirée de dingue mais on a bu un bon coup pour se consoler geek

et là..je viens de te lire,Rod... Embarassed

ben merci,mon ami...ça me touche vraiment...je sais pas quoi te dire

juste...je suis content que c'est toi qui va t'en occuper cheers

et merci de ta confiance à mon égard..car faut un minimum de confiance pour faire autant de bornes et acheter une bécane à l'aveugle..

et n'hésites pas à venir passer faire un ptit coucou si t'es dans le nord!!

on se tiens au courant mon ami.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:09

snipers24 a écrit:

Joe il fait le grand dur mais il a le coeur sur la main l'animal ...

ouais..mais le Rod..c'est une crème ce mec..il est gentil comme tout..
mais bon,je vais arrêter sinon,le gros chauve va être jaloux.. Joekawa vs Asphalt38 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joekawa vs Asphalt38 Empty
MessageSujet: Re: Joekawa vs Asphalt38   Joekawa vs Asphalt38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joekawa vs Asphalt38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle de joekawa..
» ZX6R de Joekawa
» ZX6R de joekawa: le retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: