LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Support de plaque ZX6r K4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:34

Salut

je cherche desesperement un joli support de plaque pour ma Zx6R K4 bleue

j'ai actuellement un support qui ne me plait pas du tout :-\

https://servimg.com/view/12796725/3

Si vous avez des infos, photos, conseils je suis preneur cheers

Merci a tous pour vos nombreuses reponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:14

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30658&cat=2533&page=1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:13

Ou plus simple une cornière en alu coupé et ça va très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:54

tu peux réduire la longueur de ton support et ça passera beaucoup mieux.
2cm de long suffise largement pour tenir une plaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:33

j'avais en effet envisager un de bricoler un support de plaque mais n'etais vraiment sur du resultat final (pas bon bricolo pour etre honnete) scratch

Je ne sais pas ce que donne le support Rizoma en vrai monté sur une brelle, mais il a l'air chouette

Une autre problematique : les clignos Arrow Les miens sont inexistant en plein jour

Zavez pas de photos de support monté pour que je puisse avoir une idee de l'esthetique au final ? sur le Oueb y a pas grand chose confused

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:34

met un feu avec les clignos integrés et deux petites equerres pour fixer ta plaque Exclamation c'est pas cher les clignos sont plus visible et c'est plus jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:36

Spacekangoo a écrit:


Une autre problematique : les clignos Arrow Les miens sont inexistant en plein jour

pour les clignos Arrow http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=18553&cat=1732&page=1
+un bout de corniere pour la plaque ! Very Happy

et pas chez 2a4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:37

tiens voila ce que ça donne Wink

Support de plaque ZX6r K4 P1010043dp9
Support de plaque ZX6r K4 P1010043dp9.e03c24a29c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:41

Titonio a écrit:
met un feu avec les clignos integrés et deux petites equerres pour fixer ta plaque Exclamation c'est pas cher les clignos sont plus visible et c'est plus jolie Wink

Nickel cette solution, ca fait vraiment chouette :love:

Thanks pour la photo cheers

C'est homologué les clignos integrés aux feux stop ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:51

Spacekangoo a écrit:
Titonio a écrit:
met un feu avec les clignos integrés et deux petites equerres pour fixer ta plaque Exclamation c'est pas cher les clignos sont plus visible et c'est plus jolie Wink

Nickel cette solution, ca fait vraiment chouette :love:

Thanks pour la photo cheers

C'est homologué les clignos integrés aux feux stop ? scratch

Il y en a des homologués et nan homologués, en general sur les sites francais c'est indiqué Wink

Ps:Attention au "e" sur certains qui indique l'homologation des clignotants et nan du phare Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:23

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:38

j'ai un feu avec cligno intégré si tu veux je peux te faire photo pour te montrer ce que ça donne sur la mienne mais ça ressemble beaucoup a celle de Titonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:51

dudu76 a écrit:
j'ai un feu avec cligno intégré si tu veux je peux te faire photo pour te montrer ce que ça donne sur la mienne mais ça ressemble beaucoup a celle de Titonio

t'embetes pas dudu , c'est gentil Very Happy

par contre si ton support de plaque est different je veux bien voir a quoi il ressemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:54

yellaw a écrit:
Spacekangoo a écrit:
Titonio a écrit:
met un feu avec les clignos integrés et deux petites equerres pour fixer ta plaque Exclamation c'est pas cher les clignos sont plus visible et c'est plus jolie Wink

Nickel cette solution, ca fait vraiment chouette :love:

Thanks pour la photo cheers

C'est homologué les clignos integrés aux feux stop ? scratch

Il y en a des homologués et nan homologués, en general sur les sites francais c'est indiqué Wink

Ps:Attention au "e" sur certains qui indique l'homologation des clignotants et nan du phare Exclamation

Merci pour l'info cheers

Je vais definitivement opter pour ce type de solution :love:

Reste plus qu'a trouver le bon feu au bon prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque ZX6r K4 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque ZX6r K4   Support de plaque ZX6r K4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque ZX6r K4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de plaque zx6r '07
» un bon support de plaque
» support de plaque bihr zx6r '07
» Problème support de plaque K5
» Support de plaque K5-K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: